The-Red-Curtain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the world at Show
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ((box de No name ))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Reynolds
Admin
Aaron Reynolds


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008

((box de No name )) Empty
MessageSujet: ((box de No name ))   ((box de No name )) EmptyDim 22 Juin - 20:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-curtain.forumsactifs.com
No Name




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

((box de No name )) Empty
MessageSujet: Re: ((box de No name ))   ((box de No name )) EmptyMar 24 Juin - 18:48

Un van une place s'engagea dans le domaine. Le 4x4 s'arreta et un homme d'un certain age en descendit il claqua la porte de sa voiture et se dirigea vers l'arrière du van. Il ouvrit les loquest et fit descendre la rampe, l'homme se plaça sur le cotés et tapota la croupe de l'étalon pour lui demander de descendre. L'étalon n'était même pas attaché un simple licol sur la tête mais aucune longe en vue. Une silhouette imposante descendit de la rampve avec brusqueté. Le vieil homme se recula aussi tot et oublia d'attraper le licol de l'étalon qui se retrouva en liberté. No' resta immobil les naseaux fremissant et le coeur battant. Il scrutait les allentours se demandant ou il avait bien put arriver. Le vieil homme s'approcha timidement de l'étalon avec de ridicules mots doux en esperant que No ne s'en irait pas . Le bipède tendit une main pour attraper le licol de l'étalon mais No name avait la tête haute et comme il possedait une grande taille autant vous dire que ce n'était pas une mince affaire. L'étalon tourna l'encolure vers l'humain qui se recula de surprise. Il lui lança un regard meprisable mais le laissa lui attacher sa longe. Le bipède invita l'étalon a avancer en essayant de l'amadouer avec des bruits ridiculs. No' n'y fit pas attention il scrutait les environts en suivant de temps en temps l'humain pour lui faire plaisir. L'étalon s'arreta brusquement il leva haut la tête et se mit a hennir puissament. Le vieil homme sursauta mais arriva quand même a faire rentrer No' dans son box. L'étalon avait soif ainsi il se laissa enmener mais arriver dans son box il commenca a s'enerver une chose qu'il n'appreciait pas du tout c'était bien être enfermer. No' se mit a hennir puissament d'un simple jeu de lèvre il ouvrit le loquet de dessus mais constata que la porte ne s'ouvrait pas a cause d'un deuxième loquet qui lui était impossible d'ouvrir. furieux il donna de violent coup dans sa porte et henissa esperant voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz Wood

Frantz Wood


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

((box de No name )) Empty
MessageSujet: Re: ((box de No name ))   ((box de No name )) EmptyLun 29 Déc - 14:25

Le jeune homme passait par les écuries, il n'était pas arrivé depuis longtemps et il ne savait pas qu'un cheval allait arriver. Il croisa seulement le vieil homme sur le parking mais il ne s'était pas du tout dit que c'était un cheval à l'allure et le cractère aussi puissant que cet homme avait ammener. Au premier abord, on pouvait avoir envie de se méfier du grand cheval. C'est vrai qu'il était imposant et semblait avoir un sacré caractère. Frantz remarqua tout de suite que le cheval avait déjà pris soin de défair le loquet de son box, s'il n'y avait pas eu un deuxieme loquet en bas, le cheval serait en train de gouter à la liberté. Sans vraiment réfléchir, ne pouvant s'empêcher d'être attiré par ce puissant cheval, le jeune homme s'approcha un peu plus du box. Le garçon ne referma pas le loquet, se doutant que le cheval allait le r'ouvrir après. D'un air conaisseur, le jeune homme observa le cheval. Il n'y avait personne dans les écuries mais Frantz hésitait tout de même à rentrer dans le box. Il tendit la paume de sa main, son autre main fouillant dans la poche de son blouson bleu marine. Il trouva finalement un bonbon pour chevaux à la pomme.

-Tu aimes la pomme ?

Il parla d'une voie douce, tendant le bonbon au cheval. Certaines personnes étaient contre les bonbons, le jeune homme, lui, n'était pas totalement contre, il préférait bien sûr les caresses pour récompense mais un bonbon de temps en temps ne le dérangeait pas. Et puis, ça permettait aussi au cheval de comprendre qu'il n'était pas méchant et qu'il n'allait pas le manger. La petite bête ne mangera jamais la grosse ((box de No name )) 774305 Enfin, dans le temps, on mangeait bien des mammouths et on était surement bien moins gros qu'eux ((box de No name )) 774305 ((box de No name )) 265189 Le jeune homme posa un regard doux sur le cheval, souriant en coin. Il n'avait pas peur du cheval, certes il avait été impressioné au début, mais maintenant qu'il l'avait observé, il se sentait attiré par le puissant étalon.

-Tu aimerais bien sortir hein ?

Le jeune homme chercha si il n'y avait pas un licol dans le coin pour emmener le cheval au prés. Il en trouva un d'accrocher à la porte du box. Il le prit et le montra au cheval. Il ouvrit le loquet du bas et rentra rapidement dans le box, prenant soin de refermer la porte et de bloquer la route au cheval au cas où il aurait voulu s'enfuir.

-Je suis désolé, mon p'tit gars mais si tu t'échappes, je vais avoir des ennuis et tu risquerais de te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
No Name




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

((box de No name )) Empty
MessageSujet: Re: ((box de No name ))   ((box de No name )) EmptyMar 30 Déc - 12:03

L'étalon poussa un puissant henissement, quand un jeune homme osa s'aventurer dans l'allée de l'écurie. No name ne fit pas attention au bipède, ne se demandant pas ce que celui ci baraguinait, il voulait juste voir ces employés dépourvus d'intelligence qui nettoyaient son box, avec qui il pourraient s'amuser quelques minutes et que quand il s'en lasserait, il pourrait gagner avec facilité le prés. C'était sa routine dans son ancien élevage, après de toute manière il était laissé a l'abandon dans un prés ou il lui avait suffit de montrer les dents pour qu'on le laisse tranquil et il comptait bien que même si l'endroit était différent qu'il allait faire pareil. Il ne sembla pas inquiéter par la présence de l'humain, son encolure était tourné vers la sortie et il henissa a nouveau puissament. Le jeune homme lui tendit alors une friandise, l'étalon tourna enfin la tête, que lui voulait il ? Qu'il mange se sucrerie ? Oh oui il allait le faire le gentil dadou ((box de No name )) 774305 . L'étalon choppa sans grand intêret la friandise, qu'il machona. Il avait toujours ce regard méprisant révélant que l'étalon se sentait toujours supérieurs aux humains, et que si ils arrivaient à l'enfermer ou autre, c'était juste parce qu'il l'avait voulu, ou qu'ils avaient utilisé la force. Pour l'étalon les humains étaient dépourvus d'intelligence, ce n'était que des pions qui pouvait agrémenter sa noble vie, avec qui il pouvait s'amuser quelques secondes et qu'après il aurait juste a les menacer pour les faire déguerpire. Sauf que celui qui se trouvait en face de lui semblait être tenace. L'étalon le détailla enfin, un gus, le travail serait un peu plus difficil car les hommes avaient tendance à plus utiliser al force, mais ils étaient souvent moins patient. Il observait le jeune homme, détaillant le moindre de ses gestes, chaque petit défault qu'il laisserait apercevoir, serait ensuite retourner contre lui. L'étalon n'était pas que puissant mais aussi intelligent. Il remarqua que le jeune homme avait pris un licol. Tiens tiens, il voulait jouer les casse-coups ? L'étalon se recula violament que le jeune homme entra rapidement dans son box. Ses oreilles se plaquèrent aussi tot sur sa nuque et ses lèvres se retroussèrent peu a peu laissant apparaitre ses dents. Ce bipède allait bien trop vite au gout de l'étalon, et il n'hésiterait pas a lui en informer ses erreurs. Sa croupe était collée au mur du fond, il arqua son encolure et plaçant son poid sur ses postérieurs il leva progressivement ses antérieurs. Il henissa puissament, avec un regard de défis. Ses antérieurs n'étaient levé pas bien haut, mais il voulait rapeler au jeune homme qu'il avait la possibilité de les lever bien plus haut. Et que ce n'était pas un étalon a prendre à la légère ((box de No name )) 565793 ((box de No name )) 774305 ((box de No name )) 265189
Revenir en haut Aller en bas
Frantz Wood

Frantz Wood


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

((box de No name )) Empty
MessageSujet: Re: ((box de No name ))   ((box de No name )) EmptyMar 30 Déc - 14:52

Le jeune homme laissa échapper un sourire quand le cheval recula. Il se doutait aussi que si se poussait de la porte, le cheval s'en irait. Tu me diras, il serait aussi capable de passer même si Frantz était là ((box de No name )) 774305 Le garçon ne prit pas la peine de cacher le licol, le cheval l'avait déjà vu. Sans tourner le dos au cheval, le jeune homme ferma le loquet du haut, cela lui laisserait tout de même le temps de réagir si jamais il avait à se pousser de la porte et que le cheval voulait sortir. Il regardait l'étalon avec intérêt, Frantz était doté d'une pascience défiant toute concurrence, il était extrêmement patient, et puis il avait toute la journée.

-
Tu sais, ce que je trouve bête, c'est que tu veux sortir mais il suffirait que tu me laisse te mettre ton licol et tu serais dehors.

Sous contrôle pendant combien de temps, là était la question ((box de No name )) 774305 Il y avait des cas où les paroles douces et les friandises ne servaient à rien. Et bien je crois qu'en voilà un, un cas ((box de No name )) 474872 ((box de No name )) 265189 Mais Frantz ne comptait pas s'en aller en courant, prendre ces jambes à son coup et laisser le cheval s'énerver dans son box. Le jeune garçon se demandait comment le cheval avait-il eu ce caractère si méchant envers les humains. Il avait été laisser à l'abandon dès la naissance ? Maltraiter ? Le jeune homme est un garçon intelligent et patient, contrairement à certaines personnes qui s'occupent de chevaux. Il observait le corps puissant du cheval, tout dans son comportement prêtait à se dire qu'il allait se faire frapper ((box de No name )) 774305 . Mais Monsieur est un homme un vrai ! Il n'a pas peur du danger nom de dïou ! Mais bon, il n'allait pas tendre la main non plus ((box de No name )) 774305 Il réfléchissait tranquillement, le licol dans un main, et dans l'autre main... Bah rien. Il passa une main dans ses cheveux bruns, ses yeux bleus toujours posés sur le cheval. Frantz ne se découragerait pas, et puis il pouvait y passer toute la journée, c'était bien partie ((box de No name )) 220355 ((box de No name )) 265189 ((box de No name )) 774305

-
Aller viens, Bonhomme....

Le jeune homme tendit sa main libre, pour que le cheval vienne la sentir. Pas pour qu'il le morde, on est bien d'accords ? ((box de No name )) 474872 D'un autre coté, il était près à enlever sa main tout de suite. C'était bête que le cheval ne se laisse pas approcher, il pourrait sortir au lieu se rester dans ce box à s'énerver. Le garçon se dit que l'étalon allait donner du fil à retorde à bien du monde ici, surtout au palefrenier ((box de No name )) 774305 ((box de No name )) 265189
Revenir en haut Aller en bas
No Name




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

((box de No name )) Empty
MessageSujet: Re: ((box de No name ))   ((box de No name )) EmptySam 3 Jan - 21:05

L'étalon reposa avec souplesse ses antérieurs, il piétina quelques secondes et s'immobilisa enfin. sa tête était toujours fièrement levée, empêchant pas la même occasion, le jeune homme de lui mettre le licol. L'étalon ronfla puissament des naseaux, il ne comprit bien sur pas les paroles du cavalier, mais son ton voulait déja tout dire. L'étalon l'écouta bien qu'il ne le montrait pas, il semblait prêter aucun interêt au jeune homme ou du moins le regarder avec un air supérieur. Ses oreilles étaient couchées sur sa nuque, mai pas entièrement, juste légèrement tournées vers l'exterieur pour percevoir, la voix du jeune homme. Il remarqua ainsi que celui-ci semblait plutôt calme, et surtout il n'avait pas l'air pressé comme tous ces palefreniers qui n'avaient qu'une hate, que l'étalon soit dans le prés. Le jeune homme tendit une main, l'étalon sembla soupirer, et fixa la main, on ne pouvait prédire ses réactions si il allait essayer de la chopper entre ses dents, ou si il allait la sentire comme le jeune homme le souhaitait. He bien non, No Name se contenta de ne rien faire de jetter un regard absent sur la mimine du jeune homme ((box de No name )) 774305 ((box de No name )) 265189. L'étalon prit ensuite une posture dominate, puissante, devant le jeune homme, son poitrail éclaté était bien gonflé, à vrai dire il remplissait pas mal de place dans le box, par son imposant physique et sa grande taille. No Name savait pertinament, qu'il pouvait largement prendre le dessus sur l'humain, il s'avança de quelques petites foulées puissantes, et se retrouva à cotés du jeune homme, sa tête se retourna brusquement vers Frantz avec un regard plus que malicieux, aussi tôt ses hanches se déplacèrent, s'approchant dangereusement du jeune homme. Il s'arrêta à temps, non il n'était pas question de lui casser les hanches ou quelqu'onque grosse blessure, non l'étalon n'était pas sadique, il aimait juste se rassurer en se montrant qu'il dominait dans le box. Sa tête sembla affichée un sourir narquois, alors que ses hanches se décallées pour laisser plus de place au jeune homme. Il tourna la tête vers le cavalier, et approcha doucement ses naseaux du visage du jeune homme, ses oreilles s'étaient alors pointées légèrement vers l'avant, il souffla puissament sur le visage du cavalier et henissa ensuite, un henissement qui pouvait parraitre plutot joueur et joyeux. L'étalon semblait alors métamorphosé, gentil, joueur, était ce une raison pour enfin être calme en sa compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Frantz Wood

Frantz Wood


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

((box de No name )) Empty
MessageSujet: Re: ((box de No name ))   ((box de No name )) EmptySam 3 Jan - 23:41

Voyant que l'étalon avait que faire de la main qu'il lui tendait, Frantz avait l'air un peu déçu. Il ramena sa main vers lui et croisa les bras, le licol toujours dans son autre main. Tout les minuscules neurones du jeune homme tourbillonnaient et travaillaient dans sa tête. (C'est pour vous dire comme il est intelligent mon petit Frantzounet ((box de No name )) 774305 ((box de No name )) 265189 ) Je ne pense pas que le jeune garçon allait reprendre la parole... Euh non, qu'il allait prendre parole à nouveau. Oui, car l'étalon ignorait sa main et ses paroles. Comment amadouer ce puissant corps de muscles et qui possède une cervelle qui marche à merveille ? Ca peut quand même paraître un peu décourageant. Mais comme je l'ai dis précédemment (voir le dernier post ((box de No name )) 774305 ) Frantz n'est pas le genre de "mec" à se décourager, il allait tenir tête au cheval et peut être qu'un jour ils allaient devenir les meilleurs amis du monde ? ((box de No name )) 474872 ((box de No name )) 188180 ((box de No name )) 265189 Le jeune homme admirait sous tous les traits le bel animal qui se tenait face à lui. Même si Frantz savait que pour le cheval, il n'était qu'une vulgaire mouche qui trainait dans son box, il n'avait pas peur, au pire, il sautera par le haut de la porte du box de l'étalon, oui c'est un bon plan...

-
Eh...

Il laissa échapper ce mot ? Ce son ... ((box de No name )) 474872 Mais ne vous inquiétez point gente dames et damoiseau, il ne cria pas. Ce son sortit doucement, comme un murmure, surpris, un murmure surpris. Surpris est le mot, le garçon avait été très étonné de voir l'étalon se rapprocher si près. Les battements de son cœur s'étaient un peu accéléré et son pied droit n'était plus posé sur le sol, il était en recul comme si le jeune homme allait reculer. Son pied était posé sur la pointe, près à bondir en arrière. Il sentait le corps chaud du cheval très proche du sien. Il avait fermer les yeux, comme si il avait crut se faire écraser par l'étalon. Mais il sentit un souffle chaud sur son visage. En ouvrant les yeux, Frantz découvrit alors la tête de l'étalon, il avait comme quelque chose de changer. Comme si l'étalon s'était transformé, il avait l'air joueur et joyeux. Le jeune homme tendit légèrement la main pour la poser sur l'encolure du cheval. Il ne cherchait pas tout de suite à lui mettre son licol, car, au fond, il restait perplexe. Le changement de comportement du cheval était bizarre et le jeune garçon ne savait quelle attitude adoptée. Regardant sa main qui frôlait pour l'instant le corps du cheval, qui ne le touchait qu'à peine.

-
Est-ce que tu vas m'exploser dans les mains dès que je vais vouloir te toucher ? Ou alors quand je vais vouloir te sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((box de No name )) Empty
MessageSujet: Re: ((box de No name ))   ((box de No name )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((box de No name ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Red-Curtain :: (( Big top )) :: Stable 1 :: .box de No Name.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser