The-Red-Curtain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the world at Show
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sortie matinale [pv moovie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slightly




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

sortie matinale [pv moovie] Empty
MessageSujet: sortie matinale [pv moovie]   sortie matinale [pv moovie] EmptyDim 29 Juin - 10:55

Le soleil ne s'était levé que depuis quelques heures, si bien que la rosée du matin était encore présente à de nombreux endroits. Pourtant, malgré cette fraicheur matinale, quelques chevaux étaient dehors et parmi ceux ci, une jeune jument blanche qui promenait un regard étonné sur l'endroit.
Elle venait d'arriver et se sentait un peu perdue dans ce vaste endroit qu'elle ne connaissait pas du tout. cependant, des bruits attirèrent son attention à quelques pas derrière elle, et la jument se retourna pour se rendre compte qu'il s'agissait d'un autre équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Moovie

Moovie


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

sortie matinale [pv moovie] Empty
MessageSujet: Re: sortie matinale [pv moovie]   sortie matinale [pv moovie] EmptyDim 29 Juin - 12:02

Moovie sortait enfin de son box, ayant encore râler pour obtenir ce qu'elle désirait, un palefrenier se chargea de l'emmener, et repartie peu de temps après.
La jument remarqua tout de suite la présence d'une autre jument blanche qui paraissait quelque peu étonnée. A tout les coups s'était elle la nouvelle.
Curieuse, Moovie la rejoignit au petit trot :
- C'est toi la nouvelle ? Moi c'est Moovie.
Revenir en haut Aller en bas
Slightly




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

sortie matinale [pv moovie] Empty
MessageSujet: Re: sortie matinale [pv moovie]   sortie matinale [pv moovie] EmptyDim 29 Juin - 13:27

Slightly observa du coin de l'œil la jument mais cessa dès lors que celle ci s'approcha d'elle et lui répondit gentiment.
- Oui, je suis arrivée hier seulement... Slightly Noway, enchanté ^^
L'équidé suivit des yeux la silhouette humaine qui déjà s'éloignait vers les écuries, sans doute avait- elle du travail : soigner les animaux n'était pas de tout repos. Slight se retourna vers Moovie pour assouvir sa curiosité, malheureusement parfois insatiable.
- Tu es là depuis longtemps toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moovie

Moovie


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

sortie matinale [pv moovie] Empty
MessageSujet: Re: sortie matinale [pv moovie]   sortie matinale [pv moovie] EmptyDim 29 Juin - 14:45

- Oh oui ! Enfin je suis pas ancienne pour autant.
Elle secoua sa crinière d'un geste machinal et continua :
- Je ne te cache pas, y a des casses pieds, un jour deux pestes m'ont forcé a faire une ballade résultat elle m'ont laissé seule attacher a un poteau du pré !
Elle observa Slighty du coin de l'oeil, Moovie jurait qu'elle deviendrait très vite la jument la plus apprécié des cavaliers du centre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slightly




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

sortie matinale [pv moovie] Empty
MessageSujet: Re: sortie matinale [pv moovie]   sortie matinale [pv moovie] EmptyDim 29 Juin - 15:03

Slight écouta avec étonnement la situation de la jument et ne cacha pas sa surprise. Les chevaux étaient traités ainsi ici ? Bizarrement, ça ne lui donnait pas vraiment envie d'aller connaitre les humains présents. Elle hésita quelques instants avant de finalement poser la question qu'elle avait sur le bout des lèvres depuis les paroles de Moovie.
- Et... ils sont tous comme ça les bipèdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Moovie

Moovie


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

sortie matinale [pv moovie] Empty
MessageSujet: Re: sortie matinale [pv moovie]   sortie matinale [pv moovie] EmptyDim 29 Juin - 15:11

- Non heureusement. Y a deux humains que j'aime beaucoups, une qui s'appelle Shaé, et un qui s'appelle Jeremy. Eux ils sont bien. Je n'en connais pas d'autre pour le moment. Tu connais d'autres chevaux ici depuis que tu es arriver ?
Demanda Moovie en pensant a Dangereous Life qu'elle avait rencontré le jour ou les deux gamines l'avaient " abandonner" au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Slightly




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

sortie matinale [pv moovie] Empty
MessageSujet: Re: sortie matinale [pv moovie]   sortie matinale [pv moovie] EmptyDim 29 Juin - 18:25

Réfléchissant un peu, Slight se rendit finalement copte qu'elle ne connaissait pas le nom du jeune humain qu'elle venait de rencontrer.
- J'ai rencontré un humain, mais j'ignore comment il s'appelle, et tu es le seul cheval que je connaisse ici ^^
N'étant là que depuis un ou deux jours, cette absence de connaissance s'expliquait donc facilement même si ça n'arrangeait pas beaucoup la jeune jument claire. Toutefois, il semblerait que les humains n'étaient pas tous égoïstes et méchants, ce qui la rassurait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie matinale [pv moovie] Empty
MessageSujet: Re: sortie matinale [pv moovie]   sortie matinale [pv moovie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie matinale [pv moovie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Moovie ??
» |-Moovie (jument) -|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Red-Curtain :: (( Big top )) :: Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser