The-Red-Curtain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the world at Show
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Reynolds
Admin
Abby Reynolds


Nombre de messages : 116
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore x)
Date d'inscription : 18/06/2008

Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] Empty
MessageSujet: Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD]   Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] EmptyLun 29 Déc - 20:31



Sujet réservé à Aaron.


Mange ta glace ou c'est la préface.

Je trainais les mains dans les poches de mon manteau noir, je me trainais la patte dans la ville. Il allait bientôt faire nuit alors qu'il n'était que 17h. Il ne faisait pas trop trop froid. J'avais échangé mes vieux vêtements troués pour un short blanc, des collants noirs, des bottes et une tunique grise. Bon bien sûr, je ne vais pas dire que je n'avais pas froid, mon manteau était assez chaud mais je n'avais pas de veste propre. Bon d'un autre coté, ne connaissant personne à part mon cousin, je n'allais pas rester tout le temps dehors, donc je me dirigeais vers le cinéma. Tiens, en parlant de mon cousin, je dois avouer que cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu le jeune homme. C'est vraie que l'on ne s'entend pas particulièrement bien donc je ne m'en plaignais pas. Les rues de la villes n'étaient pas du tout désertes, Noël était passer, je venais d'avoir 18 ans. Mais personne ne le savait. J'avais passer ma soirée seule dans ma chambre à regarder un film, c'est pour vous dire la soirée d'anniversaire. Je priais intérieurement pour que du monde arrive sur le domaine. J'appercevais enfin l'enseigne du cinéma. Je regardais de dehors les films à l'affiche. Aller voir Madagascar 2 me tentais bien mais en regardant la fil d'attente et voyant qu'il n'y avait que des enfants, aller toute seule voir ce film... Une autre fois. Lads et Jockeys... Ce film parlait de chevaux, cela pouvait être interressant... Il était 17h15 et le film passait à 17h45, j'avais juste à patienter pendant trente minute. Je rentrais rapidement dans le hall du cinéma et j'allais m'acheter un jus d'orange. Je m'assis sur une rembarde et buvait mon jus d'orange à la paille, observant les gens qui défilaient devant moi. Au bout de deux minutes, une petite fille s'approcha de moi, une énorme sucette dans la bouche. Je remarqua alors dehors une femme qui semblait chercher quelque chose.

-Je crois que ta maman te cherche.

La petite fille ne sembla pas très intéressée mais elle retourna dehors, c'est à ce moment que je remarqua la présence de mon cousin. L'air de rien, je le regardais, tenant mon gobelet des deux mains, sirotant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-school.crazyfruits.net/forum.htm
Aaron Reynolds
Admin
Aaron Reynolds


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008

Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD]   Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] EmptyMar 30 Déc - 11:29

Aaron attendait patiament devant le cinema, appuyé contre une barrière il ne savait même quels films passaient, il attendait juste qu'une fille, répondant a ses scrupuleux critères de choix, se hissent dans une salle, et si possible non-accompagnée Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 . Des rivals ne lui fesaient pas peur, mais disont qu'il ne se sentait pas en forme pour se battre Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 , il en était dans ses reflexions, quand il reconnut une silhouette féminine, hélas ce n'était autre que sa cousine, il tenta bien que mal de de se cacher derrière une autre silhouette, voir de baisser la tête, mais quand il voulut se rassurer que celle-ci ne l'avait pas reconnu il constata avec effroie qu'elle le regardait. Il effaça vite la grimace de gamin qui s'était collé à son visage et se redressa pour parraitre plus sérieux et mature.

Bon maintenant il fallait trouver un plan! S'évader discrètement l'air de rien ? Ou rentrer dans une salle tout en espérant qu'elle ne le suive pas, héla c'était bien trop risqué, surtout que le seul film qui allait bientot passé était bourré d'enfant, et ce n'était point la que m'ssieu allait fait la rencontre du siècle! Il se décida enfin a tourner la tête vers Abby en affichant un énorme sourir digne de ce nom Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 474872 , puis il reprit son air sérieux et observa chaque personne qui rentrait dans une salle. Il retourna a nouveau la tête vers abby quelques secondes et refit exactement le même sourir Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 474872 pour ensuite détourner le regard. Son sourir ne put s'effacer de ses lèvres quand il aperçut une belle jeune fille, digne de ce nom, rentrer dans le cinema. Celle-ci le regarda bizzarement et il ne se rendit compte que quand elle entra dans la pénombre du cinema qu'il avait encore ce sourir niais sur la face :33: Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 Désespéré il s'avança vers Abby, et s'efforça de sourir, espérant qu'elle n'est rien vue de la scène, de toute manière elle devait maintenant en avoir l'habitude Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 .

- Je vois que je suis pas le seul a ne pas être venu accompagné
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-curtain.forumsactifs.com
Abby Reynolds
Admin
Abby Reynolds


Nombre de messages : 116
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore x)
Date d'inscription : 18/06/2008

Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD]   Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] EmptyMar 30 Déc - 12:22

Je regardais mon cousin, sans grande expression sur le visage. J'étais sur que le jeune homme attendait de voir passer une fille qui lui conviendrait et qu'il ne manquerait pas de l'inviter. Ce spectacle était plutôt amusant, sachant qu'il n'y avait, pour l'instant, seulement des enfants qui venaient au cinéma. Quand il me fis son grand sourire, je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. Des fois, il était vraiment gamin. Je détournais la tête et souriais en coin, regardant la fil d'attente qui défilait (quoi de plus normal Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 ) sous mes yeux. Mais curieuse de voir la suite, et je dois dire que je regardais au bon moment, le jeune homme était toujours en train de sourire bêtement à une jeune femme. Vu le regard qu'elle lui lança, il n'irait pas trop au cinéma avec celle-ci. Je ne pus m'empêcher de rigoler mais j'arrêtais dès que le jeune homme s'approchait de moi. Je l'écoutais sans vraiment le regarder, non, les deux gamins qui se chamaillaient là-bas, c'était beaucoup plus intéressant.

-Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ca se trouve, j'attends quelqu'un...

Je le regardais dans les yeux avec un sourire narquois. Puis la femme à laquelle Aaron avait continuer de sourire bêtement passait juste devant nous. Elle pris soin de ne pas regarder le jeune homme.

-Elle a peur que tu lui refasse le même sourire...

Je m'efforçais de sourire au jeune garçon. D'un côté, cela ne servait à rien de faire que l'on s'entende moins et que l'on commence à se casser mutuellement. On avait quand même un domaine à gérer et ce n'est pas rien... Alors n'aggravons pas la situation les amis ! Je secouais mon gobelet de jus d'orange. Il n'y avait plus de liquide dedans mais des glaçons. A que c'était drôle quand on était plus jeune de gober ces trucs froids... Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 474872 Je tendis le bras pour laisser tomber le gobelet dans une poubelle qui trainait juste à la portée de mon bras. Je me sentais encore plus petite que le garçon, à être assise comme ça. Sortant mon portable de ma poche, il était déjà 17h30. Les bambins avaient déguerpis dans la salle et le hall du cinéma était bien silencieux.

-Quel film vas-tu voir ? Que je n'aille pas voir le même...

Enfin d'un autre coté, je m'en fichais bien. Il me suffisait d'aller à l'autre bout de la salle. Je n'allais pas me priver d'un film juste parce que mon cousin y allait aussi. Peut-être même que l'on arriverait à mieux se comprendre ! Je crois que je divague complètement... Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 Je me levais et mettais les mains dans les poches de mon manteau, cherchant mon billet pour me payer la place.

-Nan rien, oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-school.crazyfruits.net/forum.htm
Aaron Reynolds
Admin
Aaron Reynolds


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008

Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD]   Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] EmptyMer 31 Déc - 19:41

Le jeune homme leva les yeux au ciel sans interêt, comme si sa jeune cousine avait déja rencontrer un gus alors qu'il était le seul maitre masculin du domaine, pour le moment. Il tourna vivement la tête voyant que sa chère cousine suivait une personne du regard il reconnu la jeune fille de tout à l'heure.

- Et blabla je m'appele Abby et je sais dire que ça Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 565793 Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 265189

Le jeune homme acquiesa une moue de gamin contrarié, lui qui avait fait preuve d'extrème gentillesse en venant voir sa peste de petite cousine Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 265189 était bien déçus. En plus je suis sur qu'elle ne lui passerait même pas ses glaçons ! Quelle vilaine fille! Il n'écouta que d'une oreille distrète sa question, de oute manière la phrase qui suivait ne l'invitait pas à repondre. De qu'est ce qu'il en savait de ce qu'il allait voir ? Son plan premier était de suivre une jolie fille, en l'occurance le lieu était surpeuplé de minimoys, remplis de pop corns et de coca. Oh du coca cola ! Cela fesait fort longtemps que le jeune homme n'en avait pas bu, il s'éloigna de sa cousine en répondant poliment.

- Un film interdit aux fillettes qui viennent d'avoir 18 ans Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 265189

Le jeune homme partit s'acheter un bouteille de coca-cola, mais attention pas n'importe quelle bouteille! celle qui est toute jolie en verre, avec écrit joyeux noël dessus, le jeune homme vérifa d'ailleurs qu'elle n'était pas périmée Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 Négatif, la consomation de la boisson pouvait commencer. Bon Aaron n'avait tout de même pas prit la paille proposée bien qu'il en mourrait d'envie, déja que de voir un jeune homme bien habillé, bien coiffé, avec une bouteille de Coca Cola devait être assez comique, alors imaginé en plus que celui ci boive la boisson avec une petite pa-paille rose avec des rayures violettes Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 Bref! Le jeune homme revint avec courage dans le périmètre de sa cousine, juste pour voir la tête qu'elle fesait après avoir entendu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-curtain.forumsactifs.com
Abby Reynolds
Admin
Abby Reynolds


Nombre de messages : 116
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore x)
Date d'inscription : 18/06/2008

Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD]   Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] EmptyJeu 1 Jan - 14:30

Le jeune homme n'avait pas l'air de me croire. Bon d'un autre côté, je ne pouvais pas vraiment connaître des garçons sachant qu'il ni avait personne au domaine et que je ne sortait pas de ladite domaine. Je me demandais bien comment je faisais encore pour le supporter et l'envie de me réconcilier avec lui disparaissait peu à peu. Je ne me rappellais plus très bien le début de notre mésantente, sûrement un désaccord au niveau de la gestion du domaine. Je ne pris pas la peine de lui répondre mais je lui lançais un regard méchant qui voulait tout dire Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 474872 Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 265189 , de toute mannière ça ne servirait à rien de lui répondre. Mais je fus surprise de ce qu'il me dit ensuite. "Qui viennes d'avoir 18 ans". Je ne pensais point l'avoir informé de la date de mon anniversaire.

-T'as dit ça au pif ?

Mais il n'eut surement pas le temps d'entendre ce que je lui disais. Il était déjà partit plus loin s'acheter du coca. Je l'observais trente seconde, le temps pour moi de réfléchir si il était au courant de mon aniversaire où s'il l'avait dit au pif. Une glace trainait non loin de là, jetant un coup d'oeil, j'essayais de savoir quel âge je faisais. Pour moi, et à cause de ma "petite" taille, je pensais faire un peu plus jeune que 18 ans. Je finis par en conclure que c'était dû au hasard et qu'en fait il n'en savait rien du tout. Mais le cousin revint dans l'encadrement de mon espace vital ... Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 265189 Je finis par trouver mon billet et je passais devant, un air gentil sur le visage, ce qui sonnait faux.

-Oui c'est ça, un film pour les gamins comme toi... Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 474872 Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 265189 Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 223780

Je passais une main dans mes cheveux. Je me demandais si le taquiner était devenu un de mes passe-temps favoris, car finalement ce n'était plus vraiment pour être méchante que je lui disais cela. C'était parce que c'était devenue une habitude et que, au fond, cela me faisais rire et m'amusais beaucoup, il a peut-être une tête à ça, une tête qui donne en envie irrésistible de le taquiner. Le genre d'envie ou vous ne pouvez pas vous retenir, les mots sont là et ils ne veulent qu'une chose, être dis pardis ! Ce n'est pas que je me jeterais sur lui en lui criant pardon dans les oreilles s'il me faisait la tête, non loin de là. S'il un de nous deux faisait la tête, ça passerait et on recommençerais à se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-school.crazyfruits.net/forum.htm
Aaron Reynolds
Admin
Aaron Reynolds


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008

Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD]   Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] EmptyJeu 1 Jan - 20:23

Le jeune homme portait toute son attention sur sa bouteille, ou plutot sur le liquide qu'elle contenait, chaque goute se devait être savourée. Il entendit quelques mots de sa question et devina l'ensemble. Il ne se pressa pas de repondre, absorbant un bonne gorgée fraiche. Il releva ensuite la tête vers Abby avec un visage très sérieux.

- Des martiens, minimoys avec des percings Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 265189 , ont débarqués dans ma noble caravane, pendant la nuit pour m'informer de ta majorité.

Ce qui était plus surprenant c'est que le jeune homme gardait les traits de son visage très sérieux, ce qui bien sur était loin de lui convenir. Il souria enfin, car il n'avait aucune idée de la date de naissance de sa cousine, mais il se devait de lui fournir des explications, car elle pourrait le prendre pour un Dieu et Aaron était quand même, bien que flatté, géné par cette pensé. Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305

- Il se trouve que lors de notre rencontre, sur des documents étaient inscrit ton age, crois moi je fus bien sur très surpris qu'une minimoys, comme toi, était à un an de la majorité. Et comme je suis très bon en maths et que j'ai beaucoup de chance, je me suis douté que ton cher jour de gateaux-bougies-cadeaux de tes 18ans tombait cette année.

Le jeune homme afficha enfin un sourire tout fièr ! Et sirota sa boisson avec délice, hélas il fut frappé de stupeur quand il remarqua que la bouteille était à moitié vide, ou a moitié pleine selon si vous être optimiste ou pessimiste, bref il se devait de savourer deux fois plus son coca cola ! Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 il ne fit presque pas attention a la réplique de sa chère cousine, et il se contenta de lui repondre avec un ton très amical.

- Jalouse, va! Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 565793 Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 265189

Genre c'était un gamin ! il pouvait être très mature et bourré de sériosité quand il le voulait, surtout quand c'était en rapport avec les chevaux. Il devenait alors très attentionné, une vrai mère poule Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-curtain.forumsactifs.com
Abby Reynolds
Admin
Abby Reynolds


Nombre de messages : 116
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore x)
Date d'inscription : 18/06/2008

Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD]   Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] EmptySam 3 Jan - 22:47

Je le fixais d'un regard qui voulait tout dire. Vous savez le genre de regard que l'on voit dans les mangas où le personnage tire une tête pas possible avec les yeux mis-clos et l'air vraiment mais vraiment peu content. A croire que je suis à fond dans les mangas en ce moment :33: Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 188180 Je changeais ensuite du tout au tout d'expression. J'avais comme une expression de gamine en admiration devant un chiot. Pourquoi un chiot vous me direz ? Eh bien, quand vous étiez enfants, ne vous êtes jamais arrêtés devant une animalerie pour regarder les animaux ? (Quoi de plus logique) Finalement, l'image de la gamine avec un chiot ne colle pas forcément avec l'expression que je veux vous démontrer.(Forcément, vu comment c'est dis... "La gamine" nan mais quel langage... Voilà que je dialogue avec moi-même en plus Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 55325 ) Oui, donc, disons que l'expression qui était encrer sur mon visage était celle de l'admiration, même de l'idolation. Je m'agrippais à la veste du jeune homme avec entrain, fermant les yeux. Comme quoi les années de théâtres, c'est toujours bénéfiques.

-
Oh, Aaron, tu es tellement intelligent....

Je repris un visage froid deux secondes plus tard, le poussant doucement. Vous pensez bien sûr que c'était ironique et que je jouais la comédie. Car être en idolation pour mon cousin serait un crime non ? Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 141736 Je lui lançait un regard mauvais. Je me demandais comment il allait prendre ce que je venais de faire. A croire, que je ne me contrôle pas, (Pas de mauvaises pensées s'il vous plait, c'est mon cousin Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 ) La réceptionniste, dit-on cela pour une vendeuse de ticket de cinéma ? annonça que nous pouvions désormais acheter nos places pour Lads and Jockeys. Envoyant balader mon air mauvais plus loin, je souris en coin au jeune homme.

-
Excuse-moi, Ô puissant être intelligent, mais le devoir m'appelle...

Je lui fis un petit signe de la main. Petit détail : J'avais choisi la mauvaise main, la droite, celle qui contenait une chose précieuse que l'on ne montre pas comme ça en publique... Je venais de dévoiler mon billet de dix euros aux yeux de tous Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 884672 :21: Je vais être punis par ma super conscience de SuperWoman... (J'ai trop peur...) Mais, ne remarquant rien, je remis ma main dans ma poche et m'en allais vers... la cabine ? La caisse ? Comment dit-on ? Bref vers l'endroit où l'on achète ces petits billets. Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 474872
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-school.crazyfruits.net/forum.htm
Aaron Reynolds
Admin
Aaron Reynolds


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008

Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD]   Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] EmptyDim 4 Jan - 16:31

Le jeune homme fut de la plus haute surprise, quand une admiratrice s'aggripa avec fougue à sa veste, il leva la tête fièrement ne prettant aucun regard à cette fille qui avait enfin compris qu'il ne pouvait être que le sujet de vénération, d'amiration, je dirais même plus, d'idolation, qui existe ! Quel plaisir que d'être en fin reconnu à son juste titre, mais quand soudain une voix mit fin à ce rêve, ce n'était autre que la voix de sa cousine, qu'avait elle encore, était elle jalouse ? mais quand celui-ci comprit les paroles, il baissa subitement la tête pour regarder la, naine la jeune fille en exatse devant lui qui n'était autre que sa cousine ! Horreu et Putréfaction ! vous devinerez bien sur le visage déçus du jeune homme, comme si le malheur venait de s'abattre sur lui, ou plutot le tenait par la veste Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 265189 . Quel effroie, quel espoir anéanti par la découverte d'un visage, le jeune homme n'en était plus que bouleversé, il se recula vivement, et croisa le regard glacial d'Abby, il s'empressa de lui faire un grand sourir et de finir par un tirage de langue, plus ou moins sexy Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 . La madame du cinema qui passait sa journée à parler au micro, parla au micro pour annoncer l'ouverture de l'achat des tickets Lads and jockeys. Aaron afficha un petit sourir, ce film ne pouvait être que bien, et ça permettrait de montrer à Abby qu'il était bien venu voir un film et non à suivre la gente féminine, sauf que la poisse sembla s'acharner sur ses musclées épaules, Abby se rendait à la caisse pour aller voir ce film. Aaron resta immobil la bouché bée en suivant Abby des yeux. Il se mit à réflechir a toute vitesse, rentrer discretement dans la salle après Abbyet se planquer à la fin du film, le jeune homme regarda autour de lui, cherchant une solution, quand soudain il croisa un regard. Une jeune fille était entrain de le regarder sans discretion,Aaron préférait largement celle qui était plus timide et qui détournait le regard, mais al chance semblait lui sourire, il pouvait ainsi aller voir le film accompagné ! Il lui adressa un grand sourir charmeur et s'avança vers elle, je vous épargne les détails, ils s'échangèrent quelques mots, et le voila qui entrait dans la salle avec des épaules féminines en dessous son bras masculin. Bon il devait avouer que la jeune fille ne semblait pas très fute-fute, et n'était pas non plus très charmante, mais au moins il était accompagné, contrairement à certaine Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 265189 . Il fit exprès de s'assoir à cotés d'Abby, et ne cessa de la regarderjuste pour l'embêter, sauf que la jeune fille qui l'accompagnait, dont il ne savait pas son nom Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 , prit de jalousie trouva comme excuse qu'elle allait chercher une boisson, pour enfaite s'en aller du cinema. Aaron ne comprit pas tout de suite l'excuse bidon de la jeune fille, d'ailleurs il ne se rendit pas vraiment compte qu'elle mettait plus de temps que prévu, il était trop occupé à choisir la bonne réplique qu'il dirait à Abby.

- Bah il est où le jeune homme qui avait la chance de t'accompagner au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-curtain.forumsactifs.com
Abby Reynolds
Admin
Abby Reynolds


Nombre de messages : 116
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore x)
Date d'inscription : 18/06/2008

Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD]   Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] EmptyDim 4 Jan - 16:59

La réaction du jeune homme avait simple et brève, mais je m'attendais au moins à un regard mauvais et une expression de stupeur sur le visage et non un tirage de langue. J'aurais bien voulu lui attraper la langue, mais les réflexes n'étaient pas avec moi ce jour. Je dois bien avouer que, même si mon humeur avait remonté en taquinant mon cousin, elle se dissipa merveilleusement rapidement en "discutant" avec la vendeuse de ticket. Cette niaise de femme ne voulait pas me croire quand je lui disais que j'avais 18 ans. Elle me fit vider mes deux poches de manteau et mes quatre poches de mon short pour que je retrouve ma carte d'identité. Je faillis lui jeter mon billet à la figure quand elle me fit remarquer que la photo sur ma carte d'identité datait un peu et que ce serait bien de la refaire. J'allais vraiment criser, mais heureusement pour moi, le directeur du cinéma se plaça derrière la vieille femme, comme pour la surveiller. Ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose, elle fut bien plus polie et moins chiante par la suite. J'eus même le droit à 30 centimes de réduction sur une confiserie. C'est pour vous dire l'honneur et la somme immense que cela me fait. Mais ne voulant pas me priver de nourriture, ce qui est bien normal, j'allais m'acheter de quoi me restaurer. C'est à dire des pop-corns. J'allais m'installer mais je sursautais quand une présence envahie pour la seconde fois mon espace vital Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 265189 Me penchant un peu avant, je découvrais une jeune femme, pas franchement mignonne et l'air un peu niaise (peut-être était-elle la fille de la réceptionniste ? Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305 ), elle me lança un regard des plus mauvais avant de trouver une excuse pour se lever et s'en aller. Les minutes défilèrent mais elle ne revenait pas. Je ne m'en occupais pas vraiment et j'avais détourner le regard de mon cousin.

-
Ne pouvant pas supporter ta tête de gamin, il a remis ça à demain Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 565793

La question de mon cousin m'avait sortit de ma rêverie (Que était : Comment est-ce que je vais supporter mon cousin, avec une niaise qui plus est, pendant tout le film ?), et ceci m'avait fait remarquer que sa nouvelle copine n'était toujours pas revenue. Je pris un air trionphamt et je fis un geste du bras qui veut dire yes. Puis, reprenant un air sérieux, ce qui ne me ressemble pas, je souriais au jeune homme, posant ma main sur sa tête.

-
Et toi alors, cousin ? Où est passer ta niaise de copine ? Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 474872

Je l'ébouriffais et plongeais ensuite ma main dans le pop-corn, que j'avais pris soin de mettre le plus loin possible de mon cousin. S'il m'en demandait à genou, peut-être que je lui en donnerais, mais pour l'instant je n'étais pas de bonne humeur... Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] 774305
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-school.crazyfruits.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD]   Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade cinématographique [Aaroooooon, je t'atteeeeennnnnds ! xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Red-Curtain :: (( Surroundings )) :: Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser