The-Red-Curtain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the world at Show
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |-Abby Reynolds-|

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Reynolds
Admin
Abby Reynolds


Nombre de messages : 116
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore x)
Date d'inscription : 18/06/2008

|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| EmptyMer 18 Juin - 22:26

Formulaire

- Prenom:
Abby

- Nom:
Reynolds

- Age:
17 ans

- Sexe:
Féminin Voyons |-Abby Reynolds-| 774305

- Histoire :
Je n'ai pas eu une enfance des plus joyeuse. Premièrement, je suis née le jour de noël et franchement, j'aurais préféré ne pas avoir a naître ce jour la. Mes parents sont morts le jour de ma naissance. Ma mère en me donnant la vie et mon père en venant a l'hôpital, un accident de voiture. Je n'ai pas la moindre idée de comment ils étaient car je n'ai aucune photos d'eux. Rien, je n'ai rien d'eux. Peut être est-ce mieux ainsi ? Par malchance, j'allai dans le plus nul des orphelinat de ma région. La femme qui nous surveillait était vraiment horrible, le nombre de fois qui je me suis retrouvée dans le placard de son bureau. Je suis restée 13 ans dans cet orphelinat. Je dois bien avouer qu'au début et jusqu'à mes 13 ans, j'étais plutôt renfermée. Il y avait des futurs parents qui venaient me voir mais jamais il ne voulait de moins. Ils disaient que j'étais bien trop hyperactive. En peu de temps, j'ai vu le peu d'amis que j'avais partir dans leurs nouvelles maisons. Le seul ami qui est resté avec moi tout le temps de mon "séjour" ici, était Poomy le vieux poney. Quand enfin a 13 ans, une femme et son mari qui ne pouvaient pas avoir d'enfants me choisissent. Bien que je n'étais pas très partante pour aller en Amérique, ma curiosité pris le dessus et puis, j'allai enfin pouvoir partir de cet endroit. Au début, j'eus un peu de mal a m'adapter mais peu a peu, je reprit goût a la vie et je redevenais de plus en plus sociable. Je me découvrais un peu en faite. Je n'étais plus du tout la fille renfermé d'avant, mes parents étaient plutôt gentil, tout pour une superbe vie...
Je me souviens, quand j’allais à l’école à pied avec ma mère adoptive. Sur le chemin, il y avait des poneys et des chevaux. Je pense que ma passion pour eux vient de là. Tous les jours j’énervais mes parents adoptifs sur les cheveux. Mon père, qui était exténué par le travail agricole, me répétait à chaque fois que quand je serais plus grande il m’en offrirait un. Je ne savais plus exactement quel âge j’avais mais je savais bien que se serais impossible sauf si on gagnait au loto. En arrivant au CM2, je me fis une amie qui avait des chevaux. Elle me proposa de venir monter chez elle, son petit poney. Bien sur j’acceptai. A 13 ans, mes parents se firent offrir de l’argent pour moi par je ne sais qui… (J’appris par la suite que c’était par mon oncle Balthazar Reynolds, enfin le frère de mon vraie père) Je réussi alors à commencer à monter dans un club et me perfectionner. A l’âge de 16 ans, un notaire me contacta, disant que j’avais reçu un héritage. Je le rencontrais, rencontrant ainsi mon cousin. J’appris alors que j’avais hérité de The Red Curtain. L’idée m’emballa tout de suite mais mes parents adoptifs me stoppèrent. Enfin pas longtemps. Deux jours après avoir appris l’héritage, ils perdirent la vie lors d’un accident de voiture, décidement, deux fois je perdais mes parents... N’ayant plus rien je me lançai dans l’aventure. Enfin, il y eu dispute avec mon cousin, Aaron… Mais nous réussîmes à se mettre d’accord…

- Caractère :
Abby est une fille un peu bizarre, enfin juste un tout petit peux hein ? Son humeur est changeante par rapport au jour mais elle est le plus souvent de bonne humeur. Pas du tout timide et réservée, elle na pas sa langue dans sa poche. Elle est aussi très susceptible... Elle est bavarde, franche et a tendance a chercher les autres filles. Elle ne peut rester sans rien faire deux minutes, une vraie boule d'énergie, elle est très maladroite et quand je dis tres . Elle est très jalouse et possessive, gare a vous si vous essayez de draguait le gars sur qui elle flash ,et elle aime bien que le monde tourne autour d'elle. Elle est un peu capricieuse. Abby est toujours a la recherche de bêtises a faire(^^), un peu fofolle sur les bords, elle ne sait pas s'arrêter. Si l'humeur du jour n'est pas bonne, on est face a un caractère de cochon râleur^^. Quand elle est énervé, vaut mieux ne pas la chercher. Disons que c'est une fille a caractère. Elle n'aime pas être seule et elle est plutôt superstitieuse, tout les trucs de fantômes c'est pas pour elle x). Elle adore faire de nouvelles rencontre. Elle n'aime surtout pas qu'on la critique sans la connaître, et encore moins dans son dos. Elle ne réfléchie pas souvent mais préfère agir...
Abby est attentionné et compréhensive envers ses amis. Jamais elle ne les laissera tomber. Elle a un bon humour. Même si elle a un sacré caractère, elle est le plus souvent de bonne humeur. Elle est toujours joyeuse et a tendance a transmettre son humeur joyeuse aux autres. Elle n'a aucun problèmes a aller vers les autres vu que la timidité, elle ne connais pas ! Si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit, vous pouvez compter sur Abby. Elle adore aider les gens ! Elle aime voir les gens heureux alors elle fera tout pour voir un sourire accroché a vos lèvres. Abby est très fétarde mais je ne sais pas si cela compte comme une qualité avec elle xD. Elle a plutôt une bonne mémoire x) Si vous êtes son ami, jamais elle ne vous fera une crasse et elle sera toujours la pour vous.
Abby n'est pas du tout patiente, . Elle est maladroite. Sa franchise la perdra... Elle est capable de s'énerver bien trop vite et elle mettra du temps a retrouver un certain calme. Elle ne lâche pas l'affaire facilement et elle veut toujours avoir le dernier mot. Capricieuse, elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds et qu'on la critique. Son plus grand défaut est sa jalousie, elle peut êtres tellement jalouse qu'elle serait capable de tout gâcher... Susceptible, elle boudera sans aucune raison et une fois qu'elle a un truc en tête, impossible de lui enlever. Elle a aussi un autre défaut, elle ne sait pas s'arrêter, surtout au niveau de l'alcool. Elle n'est pas alcoolique mais elle aime boire... Vu comme ça, elle a beaucoup plus de défauts que de qualités.

Physique:

Abby est une jeune fille plutôt petite, bon ce n'est pas une naine non plus mais elle doit mesuré 1m63. Elle a une silhouette fine. Elle a la peau plutôt blanche alors que ses cheveux sont très noirs, ils sont plutôt long. Elle a souvent un petit sourire en coin, montrant sa joyeuseté. Souvent maquillée de noir, ses cheveux tombant presque devant ses yeux. Il a des piercings aux nez et a la lèvre. Tout cela lui donne un air rebel. Ses yeux marrons clairs virent au vert avec le soleil ou bien quand elle est triste. Elle a un coté mystérieux et elle peut avoir un certain charme. La plupart du temps, ses cheveux sont ébouriffés, c'est pour cela qu'elle passe souvent sa main dedans, c'est pour les ébouriffés. Elle fait attention a son physique et elle en prend soin, c'est une vraie obsession chez elle, elle attache une grande importance a ce que peuvent dire les gens sur elle. Quand on la voit comme ça, sans la connaître, c'est un peu dire de se donner une idée de son âge, par moment, elle fait bien plus vielle et par moment elle fait plus jeune. C'est une manique des cheveux !


• Vous ? •

- Code(s) du réglement :Ok By Abby |-Abby Reynolds-| 474872
- Sera-tu actif ? : Ouiiiii |-Abby Reynolds-| 223780
- Ton pseudo: PixXou
- Autre(s) : Rien de rien de chez rien |-Abby Reynolds-| 774305
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-school.crazyfruits.net/forum.htm
 
|-Abby Reynolds-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caravane d'Abby Reynolds
» With Abby ?
» (( aaron Reynolds ))
» Caravane d' Aaron Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Red-Curtain :: (( Hors-jeu )) :: Présentation :: Présentations humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser