The-Red-Curtain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the world at Show
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hide Matsumoto [ hide ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hide Matsumoto

hide Matsumoto


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Hide Matsumoto [ hide ] Empty
MessageSujet: Hide Matsumoto [ hide ]   Hide Matsumoto [ hide ] EmptyJeu 8 Jan - 22:07

• Formulaire •

- photo:
Spoiler:
-Star choisie : hide

- Prenom: hide
- Nom: Matsumoto
- Age: 16 ans
- Sexe: Un mec un dur ><'

- Histoire :
Hide Matsumoto est un 13 Décembre, un jour ensoleillé pour un jour d'hiver. Comme tout enfant normal il apprit à parler et à marcher. Il était heureux et joyeux de vivre et pourtant, il était en surpoids. Ca ne semblait pas le gêner, au début, sauf que quand il rentra en primaire, tout arriva. Tout se transforma en cauchemar. Dès le premier jour la première remarque qu'on lui fit fut : "ara comme il est groooos !!" hide n'osa plus se mettre en T-shirt, il portait sans cesse des gros pulls, souvent noir, même en été. Même quand il allait à la plage. D'ailleurs, ce fut à la plage qu'il fut heureux pour la première fois. Il se souvient encore, ses parents l'avaient amené se baigner, ils avaient eu une jour de congés. Alors qu'ils étaient tout deux dans l'eau, lui rester en pull et jean au bord de l'eau. Il était en CM1 à cette époque. Cela faisait maintenant 4 ans qu'il n'avait plus gout à la vie, et il était si jeune ! Dès qu'il s'approchait des autres c'était une remarque sur son poids... ou sur son origine pour ceux qui étaient en surpoids aussi. Pourtant ce fameux jour il n'y pensa pas. Du moins, il n'y pensa plus. Car ce fut ce jour d'été, ce jour à la plage, qu'il trouva quelque chose qu'il aimait. Beaucoup. C'était une petite fille aux cheveux d'or et à l'air malin, elle riait facilement et parler avec des petites filles. Hide se mit alors à faire un chateau de sable et lui proposa gentiment si elle voulait l'aidé. Elle accepta. Malgré son surpoids elle avait accepté. Heureux comme tout, il joua l'après-midi entière avec elle, puis il dut partir et n'eut plus jamais de nouvelle d'elle. Ca ne le choqua pas plus que ça, il s'en remit vite et sa vie reprit son cours naturel. Pourtant, un an après, il retourna à la plage, le même jour, habiller avec les même vêtements. Cette fois aussi il rencontra quelque chose qu'il aima. Mais passionément cette fois-ci. Plus qu'il n'avait jamais aimer. Un cheval. Au trot sur la plage. Son propriétaire qui essayé de le rattraper. Hide n'eut aucun mal à le rattrapé malgré sa petite taille, le cheval n'avait absolumment pas peur de lui, il semblait même heureux. Alors hide reconnu la personne qui essayé de le rattraper, c'était la jeune fille de l'année dernière. Ils parlèrent longtemps ensemble et pourtant, hide n'eut d'yeux que pour le cheval. À partir de ce jour là sa mère l'inscrit dans un cours d'équitation, il se mit aussi à faire du sport de son côté. En rentrant en 6ème il eut un poids normal, il déménagea et changea d'école, de centre équestre. Il fut heureux de partir, même s'il n'y aurait plus les mêmes chevaux. À partir de ce déménagement sa vie fut belle, il avait beaucoup beaucoup d'ami, il plaisait à plusieurs filles et il faisait de l'équitation. Bref tout aller bien pour lui.

- Caractère : Hide était autrefois mélancolique, triste, déprimant, renfermé. Pourtant, tout à changer. Il est devenu quelqu'un d'ouvert. Quand il voit une personne seule il ira vers elle. Que ce soit un petit gros ou une grande mince, qu'il ait des boutons ou qu'il soit chauve. Peu lui importe, lui qui était autrefois si pessimiste est maintenant une des personnes les plus optimistes du monde. Pour lui, tout le monde est gentil, tout le monde va bien, le malheur n'est pas si important, bref c'est devenu quelqu'un de très joyeux. Il aime aussi faire dans l'exces. D'où ses cheveux rose et sa voix forte. Il est incapable d'être discret, il rit tout le temps et aime être comme ça. La chose qu'il ne supporte pas c'est les gens pessimiste qui voit la vie en noir, il les déteste tout simplement car il était comme eux, qu'ils lui rappel son passé. Involontairement certes. Appart ça il est très niais, si on ne lui dit pas les choses clairement il ne comprendra pas. Il a aussi tendance à sortir des phrases genre : "je n'abandonnerai pas !" ou "je suis le fauve de jade de la planète terre !!" ou d'autre phrase qu'il sort de ses mangas. Pour tout dire, il a une attitude très spécial, il est tout droit sorti... ben d'un manga.

-Physique :
Aha le physique... hide est quelque peu... excentrique ? Bref il se teint les cheveux en rose fluo, met des T-shirt jaune, des pantalons rouge, bleu ou vert, ... que sais-je encore . Pour lui, peu lui importe tant qu'on le voit. Aussi il a tendance à mettre des T-shirt moulant, c'est qu'il est fière de son poids actuel : 50 kg. Oui bon ça peut paraitre beaucoup pour les brindilles, sauf que pour 1m70 c'est plutôt bien. Vingt kg de moins que sa taille c'est normal non ? On dit souvent qu'il faut en avoir 10 de moins. Quoi qu'il en soit il est fière de son petit poids. Si non il a les yeux noir et la peau brune, comme tout les asiatiques.

• Vous ? •


- Code(s) du réglement : Okay by Aaron
- Sera-tu actif ? : J'vais essayée ^^
- Comment as tu connus le forum: En cherchant ! Lol ! Avec un copine on cherchait un forum original ^^
- Ton pseudo: Lolita-sama mouhahahaaa !!! ><' Lolita c'est très bien lol
- Autre(s) : nada


Dernière édition par Adam Takarai le Dim 11 Jan - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Admin
Abby Reynolds


Nombre de messages : 116
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore x)
Date d'inscription : 18/06/2008

Hide Matsumoto [ hide ] Empty
MessageSujet: Re: Hide Matsumoto [ hide ]   Hide Matsumoto [ hide ] EmptyJeu 8 Jan - 22:12

Bienvenue Hide Matsumoto [ hide ] 474872
(Plein de nouveaux membres, Super Hide Matsumoto [ hide ] 774305 )
Il te manque une signa et un avatar =)
Pour le code, tu as bon mais il te manque une partie Hide Matsumoto [ hide ] 474872

Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-school.crazyfruits.net/forum.htm
hide Matsumoto

hide Matsumoto


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Hide Matsumoto [ hide ] Empty
MessageSujet: Re: Hide Matsumoto [ hide ]   Hide Matsumoto [ hide ] EmptyJeu 8 Jan - 22:56

Tu parles de Menez <3 ? C'est elle la copine dont je parlais (n___n) Pour le code j'ai relu j'édite !
Pour la signature et l'avatar normalement c'est bon ><'

Édit => je peux poster ? Y a un endroit spécial où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Reynolds
Admin
Aaron Reynolds


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008

Hide Matsumoto [ hide ] Empty
MessageSujet: Re: Hide Matsumoto [ hide ]   Hide Matsumoto [ hide ] EmptyVen 9 Jan - 20:48

Bienvenue =D
(encore un rival Hide Matsumoto [ hide ] 774305 )
le code est bon, par contre ton avatar et ta signa ne s'affiche pas, peut être un beug de mon ordinateur
Il te faut mettre le nom de famille de ton personnage dans ton psuedo , sinon tout est okay' tu peux comencer à poster, il n'y a pas de lieu obligatoire pour le début, mais je te conseil quand même de commencer dans la caravane, que je vais de ce pas te faire Hide Matsumoto [ hide ] 474872
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-curtain.forumsactifs.com
hide Matsumoto

hide Matsumoto


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Hide Matsumoto [ hide ] Empty
MessageSujet: Re: Hide Matsumoto [ hide ]   Hide Matsumoto [ hide ] EmptyVen 9 Jan - 23:32

Un rival ? Mouais xD Pas sur que Adam soit intéressé par la rivalité mais bon xD
Pour la signature et l'avatar j'ai changée d'herbergeur d'image ça devrait aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Reynolds
Admin
Aaron Reynolds


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008

Hide Matsumoto [ hide ] Empty
MessageSujet: Re: Hide Matsumoto [ hide ]   Hide Matsumoto [ hide ] EmptyLun 12 Jan - 23:05

Hide Matsumoto [ hide ] 774305

C'est bon ton avatar et ta signa s'affichent Hide Matsumoto [ hide ] 474872 , méchante Abby qui a vérouilé le sujet sans que j'ai pu répondre Hide Matsumoto [ hide ] 565793 Hide Matsumoto [ hide ] 265189
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-curtain.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hide Matsumoto [ hide ] Empty
MessageSujet: Re: Hide Matsumoto [ hide ]   Hide Matsumoto [ hide ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide Matsumoto [ hide ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Red-Curtain :: (( Hors-jeu )) :: Présentation :: Présentations humains :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser