The-Red-Curtain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the world at Show
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Obstacle Naturel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hide Matsumoto

hide Matsumoto


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Obstacle Naturel Empty
MessageSujet: Obstacle Naturel   Obstacle Naturel EmptyMer 21 Jan - 22:04

Hide se pencha sur l’encolure du cheval et le flatta. Il était sur le dos de Menez, en balade. Quand il était arrivé dans le box un peu plus tôt, le cheval avez eu l’air plutôt calme pour une fois et Hide s’était dit qu’il devait en profiter pour se balader. Il l’avait brosser, seller et était partit. Il avait eu raison d’en profiter car il était monté sur son dos sans encombre et marchait maintenant calmement sur un sentier. Il se frotta sa tignasse rouge d’une main, tenant les rênes assez court dans l’autre. Avec un cheval calme il aurait sûrement laisser les rênes longue et pourtant, avec Menez, il préférait ne pas tenter le diable. Il était absolument certain qu’il finirait par partir au trot ou au galop au moindre mouvement suspect.
Ils marchaient depuis un bon moment déjà et il pouvait apercevoir un bout de forêt un peu plus loin. Il décida de faire un peu trotter Menez et partit tout en gardant une petite allure tant bien que mal. Et oui, car ce cher Menez était comme même un cheval plutôt... joyeux. Et il avait bien comprit qu’il devait rester sur ses gardes. D’ailleurs il avait plutôt bien réussi car il rentra dans la forêt sans encombre. Il repassa au pas doucement puis relâcha la pression.


-C’est bien, tu es calme aujourd’hui.

Ils marchèrent un peu encore puis Hide réalisa quelque chose. Ce quelque chose était l’endroit ou ils étaient. Une forêt. Avec des arbres. Et donc des troncs d’arbre au sol. Et oui... il avait rapidement compris que Menez aimait le saut. Et donc... Ah. Il n’eut pas à attendre longtemps, il y avait un arbre cassé un peu plus loin, il offrait un magnifique obstacle naturel. Pas trop dure à franchir même. Un bon obstacle qui donnait envie de sauter. Hide serra les dents et se cala un peu mieux sur Menez. Le cheval allait foncer, c’était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Menez

Menez


Nombre de messages : 25
Age : 29
Cheval/Cavalier : personne
Date d'inscription : 08/01/2009

Obstacle Naturel Empty
MessageSujet: Re: Obstacle Naturel   Obstacle Naturel EmptyVen 23 Jan - 19:26

    [la prochaine fois tu pourras ne pas "faire" Menez? x) en faite, fais comme si c'était un humain donc tu joues pas! xD *Zbaff* escuse mais j'aime bien le jouer sans que tu fasses ce qu'il fait x)]

    Menez s'était laissé faire tout ce temps, ne faisant pas attention où il allait. Il savait juste qu'il était dehors, sur un sentier de balade. D'ailleurs il n'avait même pas fait l'imbécile, on le tenait trop court à son goût, beaucoup trop court. Tellement court qu'il se refroidissait tellement vite... On le fit tout de même passer au trot mais il y arriva difficilement, qui dit rennes trop courtes dit aussi freins... Ils arrivèrent alors dans un endroit plus sombre, et c'est là qu'il fit attention au paysage : des arbres partout, ils étaient dans une forêt et le revoilà au pas. Déjà que le mini trot ne l'avait pas réchauffé, il venait alors de frémir en sentant le vent frais qui cherchait la sortie de ces grands arbres qui ombraient tout autour. Plus loin, il repéra alors un arbre cassé. L'étalon ne démarra dans un grand galop comme il le voudrait, enfaite il fit le contraire... Menez s'arrêta alors, trouvant les rennes trop courtes. Il commença alors à tirer sur les rennes, faisant exprès pour lui faire comprendre qu'il en avait marre. Sauf qu'il ne tira pas longtemps avant qu'il entende quelque chose bouger derrière lui, plus précisément un petit écureil. Sauf que Menez en profita pour avoir peur, et l'étalon démarra rapidement au galop, fonçant alors vers l'arbre couché qui barrait la route. Menez était partit en coup de cul, oreilles collées contre son crâne. Non il n'avait pas peur! Il essayait juste de trouver une bonne raison pour se réchauffer. La chaleur montait alors dans son corps, il lançait toujours quelques ruades et bientôt ses oreilles se mirent droites sur sa tête, il fit une grande accélération et passa alors par dessus l'arbre couché. L'alezan continuait toujours d'accélérer, cherchant un autre arbre mais pourtant il n'y en avait plus mais il ne ralentissait pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Obstacle Naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Red-Curtain :: (( Surroundings )) :: Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser