The-Red-Curtain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the world at Show
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La découverte d'un nouveau monde. (Abby.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cast

Jane Cast


Nombre de messages : 66
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore...
Date d'inscription : 30/12/2008

La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) Empty
MessageSujet: La découverte d'un nouveau monde. (Abby.)   La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) EmptyMar 30 Déc - 13:53

    PV Abby.



Jane venait d'arriver. Elle avait déposé ses valises dans cette petite caravane qui lui était, semble t-il, reservée (j'en ai une, c'est bien ça ?) et avait prit le temps de les débaler soigneusement, rangeant ses vêtements et ses produits de 'beauté'. Après ça, elle s'était déshabillée et c'était glissée sous les couvertures. Le voyage l'avait littéralement épuisé. Et puis après s'être reveillée, une demie heure avant le début de son somme, elle avait attrapé un T-shirt très large et troué à plusieurs endroits, un jean, lui aussi pleins de trous et des baskets usées. Son look était assez irréflechis et elle ne semblait pas très propre comme ça. Mais elle s'en fichait bien, finalement, du regard des autres. Les cheveux remontés en chignon, quelques mèches quand même retombaient négligement dans le creux de sa nuque qui était parcourut de frisson alors que le vent s'abbatait sur 'elle'.

Elle était entrée dans ce petit batiment, dans l'oprique de découvrir les lieux par elle même. D'abord, elle n'avait vu personne et puis, n'était pas très sociable, elle préférait visiter seule. Enfin. Il y avait, plus loin, là bas, un espèce de panneau. Curieuse, Jane pressa le pas et s'arrêta devant ce grand mur. Il était propre et aucun papiers ne le recouvraient encore. Elle se demaindait bien à quoi il pouvait servir...Surement pour passer des annonces sans interets... Reprennant le pas, Jane était tellement absorbée par la découverte de ces lieux qu'elle n'entendit même pas les bruits de pas qui se rapprochaient d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Admin
Abby Reynolds


Nombre de messages : 116
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore x)
Date d'inscription : 18/06/2008

La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde. (Abby.)   La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) EmptyMar 30 Déc - 14:20

Je me baladais tranquillement, passant de "bâtiments" en "bâtiments". Maintenant, je les connaissais par cœur, de toute manière, je ne faisais rien d'autre que de me promener et d'aller voir les chevaux. Les mains dans les poches de mon pantalon de cheval beige, un polo large bleu marine, et j'avais mes nouvelles boots et mes nouvelles chaps. Mon cadeau d'anniversaire de noël de moi à moi La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 774305 De toute façons, il n'y avait personne au moment de noël sachant que cettedate était aussi celle de mon anniversaire, personne n'avait été là pour le feter avec moi... Ne contons pas sur mon cousin, tout le monde sait bien que l'on se s'entend pas ... C'était des boots noires avec des lacets devant et une fermeture éclair derrière, les chaps noires avec fermeture, pareil, derrière. Je me souviens très bien avoir flashé sur ces deux machins qui m'on fait dépenser mon argent sans compter. Maudites choses, dirions nous... J'avais mon manteau de cheval noir par dessus le polo à manche courte. Heuresement que je ne suis pas frileuse et que la température a un peu augmentée La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 774305 Sifflotant, je marchais dans vraiment regarder où j'allais mais je me retrouvais rapidement contre une tête inconnue. Tout d'abords surprise j'allais demander à cette personne de déguerpir mais il me vint à l'esprit qu'il y avait une petite nouvelle. Toute contente qu'un nouveau élément soit présent sur TRC, je lui fis un grand.

-Salut ! Tu dois être Jane, la nouvelle. Moi c'est Abby, une des gérantes du domaine ! La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 474872

Comme à mon habitude, j'étais accueillante et souriante. Même si sombrer dans la déprime avait été proche quelques soirs, j'avais réussi à résister à son appel. Regardant la jeune fille, je me dis qu'Aaron allait être content. ( La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 265189 La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 474872 ) J'hésitais à lui tendre la main mais je me dis que l'on était non seulement entre fille mais en plus on était entre jeunes. J'étais un peu plus petite que la jeune femme mais je me souvenais qu'elle avait un an de moins que moi... Mon regard se posa sur la tableau d'affichage un peu plus loin. Il faisait un peu ridicule, tout vide comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-school.crazyfruits.net/forum.htm
Jane Cast

Jane Cast


Nombre de messages : 66
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore...
Date d'inscription : 30/12/2008

La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde. (Abby.)   La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) EmptyMar 30 Déc - 15:13

Quand Jane se retourna, elle tomba nez à nez avec une demoiselle aux cheveux ébènes. Elle la détailla rapidement. Elle était plus petite que la brunette et avait plusieurs piercings de-ci de-là du visage, chose que Jane ne trouvait pas à son gout. Enfin, elle n'allait pas arriver en lui disant : Salut toi, tu savais que t'es très jolie mais que ces piercings gachent complêtement cette beautée !?

Elle se contenta de lui sourire timidement avant de la saluer et d'affirmer son prénom par un signe de tête discret. Elle n'était pas bavarde du tout, et elle ne s'attendait vraiment pas à rencontrer qui que se soit, surtout une des dirigeante de cet endroit fabuleux.

A son tour, elle regarda en direction du tableau qui était vierge d'annonce ou d'affiche quelconque. Timidement, elle demanda à la jeune femme :


- Il sert à quoi ? -

En même temps que sa question, elle pointait le tableau du bout du menton. Une autre question lui brulait les lèvres aussi. Et elle allait prendre son courage à deux mains pour la poser.

- Et ya beaucoup de monde ici ? -

Ce n'était pas une question impoli, juste une information. Pourtant, la jeune femme était génée de la poser, comme si c'était indiscret de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Admin
Abby Reynolds


Nombre de messages : 116
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore x)
Date d'inscription : 18/06/2008

La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde. (Abby.)   La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) EmptyMar 30 Déc - 16:06

Je remarquais petit à petit que la jeune fille en face de moi était du genre timide. Alors, il y allait avoir deux scénarios, soit la jeune femme devenait de moins en moins timide en ma compagnie, soit j'allais vite lui taper sur les nerfs. Je dois bien avouer que je ne suis pas d'un naturel timide, plutôt fêtarde et gamine. Une gamine d'1,66 m (Je ne me souviens pas exactement de ma taille La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 774305 ) et de 18 printemps La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 474872 . Je regardais Jane droit dans les yeux, mais je détournais rapidement la tête pour regarder le panneau, si j'avais bien compris son caractère, je risquais de la mettre mal à l'aise. Je passais une main dans mes cheveux, les ébourrifants lègèrement et puis j'haussais les épaules.

-
Eh bien, c'est ici que l'on notte les nouveautées ou bien les activités qui seront organisés.

Du moins, c'est ce que je pensais. Il fallait que je discute avec Aaron, peut-être pourrions nous organiser une journée ou un week-end au ski. Les palgfreniers seraient là pour s'occuper des chevaux. Bon après, il faut que j'ai le courage de supporter mon cousin... La question de la jeune fille me ramena à la réalité, levant les yeux au ciel pour réfléchir, je posais mon index sur mes lèvres.

-
Eh bien, non il n'y pas énormément de monde. Il y toi, mon cousin Aaron, un jeune homme qui répond au nom de Frantz et puis moi. Et niveau chevaux, il y a deux étalon, No name (Qui possède un sacré caractère soit disant passant) et Calamity Joe (Du genre imprévisible) et il y a une jument très nerveuse du nom de Tweeny. 4 humains pour 3 chevaux.

Mais la tache de trouver des chevaux est compliquée, nous avons tout de même un budget limité et le domaine n'est pas encore très connu. Mais je suis sûr qu'il va se peupler très vite La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 774305
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-school.crazyfruits.net/forum.htm
Jane Cast

Jane Cast


Nombre de messages : 66
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore...
Date d'inscription : 30/12/2008

La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde. (Abby.)   La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) EmptyMar 30 Déc - 17:37

La jeune femme écouta la directrice attentivement. Alors il n'y avait presque personne ici. Juste deux hommes, deux femmes et les chevaux. Elle détailla rapidement mais avec interet la jeune fille qui était devant elle. En passant outre les piercings, Jane la trouvait vraiment très belle. Son regard était doux, sa peau était lisse et pâle et elle semblait vraiment gentille, mais surtout, tout l'inverse de Jane, pas du tout timide.

Elle avait une autre question. Elle ne rencontrerait surement pas très souvent la gérante et elle se dit qu'elle avait tout interet à poser toutes les questions concernant cet endroit tant qu'elle les avait en tête. Sans réfléchir, elle lui demanda :


- Et...Comment puis-je acquérir mon...propre cheval ? -

La question, une fois posée, lui parrut vraiment très stupide. Elle ne connaissait en rien le fonctionnement de ce lieu nouveau. Mais après tout, peut être qu'ici, il fallait juste faire les boxes et puis voilà... Non, ce n'était surement pas comme ça. Et puis même, Jane aimait travailler pour le bien être des chevaux. Leur présence lui était suffisante. Se retrouver sur leur dos n'était pas non plus une obligation. Enfin, elle baissa les yeux, regardant ses pieds. Si elle avait put se cacher six pieds sous terre, elle y serait déjà. Ses joues avaient rougies et elle affichait un sourire presque honteux. Qu'elle pouvait être stupide quand elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Admin
Abby Reynolds


Nombre de messages : 116
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore x)
Date d'inscription : 18/06/2008

La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde. (Abby.)   La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) EmptyMar 30 Déc - 21:05

J'étais en train de réfléchir à la façon dont je pourrais trouver d'autres chevaux. Ce n'est pas que l'endroit où se trouvait TRC était très paumé, non loin de là, il y avait tout ce que nous voulions au niveau de lieux, même la ville était proche. Mais la plupart des chevaux qui étaient là venaient de pays différents. Et c'est vrai que c'est plutôt difficile, nous ne pouvons accepter des chevaux trop vieux, les chevaux difficiles sont acceptés. Nous avons peu de critères mais les chevaux ne tombent pas du ciel. (Que se serait magnifique La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 265189 La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 188180 ) Je devais sûrement avoir l'air complétèment dans la lune, je finis par passer une main dans mes cheveux, puis je la mettais dans ma poche, l'autre main alla dans l'autre poche. Puis la jeune fille face à moi posa une autre question. Je trouvais cela tout à fait normal pour une nouvelle d'avoir envie de poser des questions. Remarquant la gêne de la jeune femme, je souris doucement, et m'empressais de réfléchir à une réponse claire.

-
Eh bien, passes du temps avec chacun d'eux. Réfléchis bien à celui qui te correspond le mieux et, avec lequel tu t'entend tout de même bien, et puis tu réfléchis ensuite à un numéro. Car quand la troupe sera assez grande, nous donnerons des spectacles.

Je fis un grand sourire la jeune fille. Ce moment me donnait tellement envie. Mais je n'avais pas encore trouvé de cheval, et je n'avais aucune idée de quel genre de spectacle j'allais donner. Réussir son numéro devant une foule de personne. La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 774305 Ce qui est sûr, c'est que j'attend ce moment avec impatiente ! Quelque chose traversa mes pensées. J'avais plus l'air de me comporté comme la gérante du domaine que comme une personne qui pourrait devenir l'amie de la jeune fille. Je n'avais pas envie d'être prise pour une personne différente à cause de ça.

-
Sinon tu as bien réussis à trouver ta caravane ? Tu es bien installée ? Cela te plait ? As-tu eu le temps de tout visiter ?

Je souris à la jeune fille, j'avais moi même des questions qui me passaient par la tête. J'avais vraiment envie de savoir si le domaine plaisait à la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-school.crazyfruits.net/forum.htm
Jane Cast

Jane Cast


Nombre de messages : 66
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore...
Date d'inscription : 30/12/2008

La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde. (Abby.)   La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) EmptyMar 30 Déc - 21:40

Jane n'avait pas l'habitude de parler autant avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Et être questionnée comme ça, ce n'était pas très...habituel. Enfin, elle souria géne avant de rassurer la jeune fille se tenant en face d'elle sur le bon déroulement de son installation.

- Je suis très bien dans la caravanne, c'est très confortable et j'apprécie le fait que se soit des chambres individuelles. -

Elle marqua un temps d'arrêt, se rendant compte qu'elle n'avait pas vraiment répondu à la question de la demoiselle. De nouveau, elle baissa le regard et finit par bégayer brutalement.

- Oui, j'ai trouvé la caravanne très facilement ! -

Bon, allez, il fallait faire bonne impression, ne pas laisser pour image une fille introvertie qui ne parle à personne et qui répond toujours à côté.

- J'ai pas eu le temps de tout visiter. Mais de ce que j'ai pu voir, se sont de très belles installations que vous avez ! -

Elle se tenta à un sourire franc. Tentative assez réussi, enfin, c'était déjà pas mal pour Jane.

[Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Admin
Abby Reynolds


Nombre de messages : 116
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore x)
Date d'inscription : 18/06/2008

La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde. (Abby.)   La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) EmptySam 3 Jan - 21:59

J'étais bien contente que la jeune fille avait bien trouvé le minimum facilement, c'est à dire sa caravane. Oui car sans sa caravane sur le domaine, on est bien mal, les caravanes ne sont pas très très grande, bon bien sûr, on y coule facilement à deux dedans. Après, il faut avoir la chance de tomber sur un colocataire sérieux et calme, qui range ses affaires. C'est de plus en plus rare de nos jours, des jeunes comme ça ! Mais d'un autre coté, que ce soit des chambres individuelles peut être pas mal pour la tranquillité mais c'est aussi pratique pour faire la rencontre de gens. Mais je voyais bien le caractère de la jeune fille dans cette phrase. Je lui souris gentiment.

-
Pourquoi devoir supporter un colocataire peu soigneux si il y a assez de plus pour une personne par caravane ? La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 774305

Je cherchais à gagner l'amitié de la jeune fille. Je me sentais un peu seule en ce moment et comme vous avez pu le comprendre, la relation que j'entretiens avec mon cousin est loin d'être amical, un jour peut être La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 188180 Je fus ensuite très heureuse que la jeune femme me dise que le domaine avait l'air magnifiques. Les bâtiment avaient étaient rénovés une fois que les deux jeunes gens aient décidés de reprendre la gestion de TRC. Cela avait couté chers, mais le résultat est merveilleux. Je me souviens que je venais tous les jours surveiller que les artisans fassent bien leur boulot, et puis je leur apportais de quoi se rafraichir par moment. Je ne savais pas trop quoi dire d'autre...

-
As-tu du temps devant toi ? Je pourrais te faire visiter le domaine et ses alentours La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 774305 La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 474872

TRC est un domaine plutôt vaste, en une journée, c'est bien dur de faire le tour dans les moindres détails, et avec ma personne comme guide, la jeune femme pourrait poser toutes les questions qui lui venaient à l'esprit, elle aurait les histoires du domaine racontées. Ce qui peut s'avérer très (très) pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-school.crazyfruits.net/forum.htm
Jane Cast

Jane Cast


Nombre de messages : 66
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore...
Date d'inscription : 30/12/2008

La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde. (Abby.)   La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) EmptySam 3 Jan - 22:18

    Alors c'était ça, une directrice d'une école de spectacle équestre ? Une jeune femme qui avait l'air adorable et prête à donner de son précieux temps à une simple 'stagiaire' pour lui faire visiter l'endroit ?

    Quelle chance avait eut Jane de tomber sur une femme pareille, car ça ne se trouvait pas à tous les coins de rue. Et après tout ce qu'avait dit Abby, le sourire qui illumina le visage de Jane n'était même pas réfléchis, non, c'était un sourire naturel qui avait éclairé son visage sans même qu'elle s'en rend compte. Approuvant la demande de la jolie jeune femme, Jane ne put pas même resister au fait de lui dire, joyeusement, il ne faut pas avoir peur de le dire :


    - Avec grand plaisir ! -

    Jane avait complêtement changé. Complêtement ? Tout de même pas. C'est mains étaient toujours toutes deux liées l'une à l'autre et elle était toujours légèrement rose au niveau des joues. Et oui, la timidité ne s'évaporait pas au bout de trois bouts de phrases échangées.
    Alors que la demoiselle aux cheveux ébènes se mettait à marcher, Jane s'empressa de lui emboiter le pas. Autant ne pas se perdre dès le premier jour si elle pouvait éviter, et puis Jane était tout à fait d'accord pour en savoir un peu plus sur l'histoire de tout ça, de ces écuries, de ces chevaux, de ces installations. La jolie brunette suivait donc la directrice, l'écoutant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Admin
Abby Reynolds


Nombre de messages : 116
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore x)
Date d'inscription : 18/06/2008

La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde. (Abby.)   La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) EmptySam 3 Jan - 23:15

Je remarquais, bien sûr, une part de la timidité de la jeune fille s'en aller. Elle avait l'air bien plus détendue, ce qui me fis sourire. Se dire qu'une personne est capable peu à peu de s'ouvrir grâce ou en présence d'une autre personne, n'est-ce pas très enthousiasment ? Et puis, si l'une de nous deux avaient à se sentir gênée à cause du silence, il avait toujours un sujet qui devrait normalement passionné chaque personne présente sur le domaine : Les chevaux La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 188180 Je commençais alors à marcher, même si je ne savais pas vraiment encore où aller.

-
Alors dis moi ce que tu n'as pas encore visité, ce que tu veux visiter en particulier. La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 774305

Au moins, comme ça, je ne ferais pas fausse route et je ne partirais pas une histoire qui ne passionnerais que moi. Ce qui peut arriver très souvent avec moi, et puis c'est très embêtant de se rendre que l'on parle tout seule, mais ce n'est aussi pas trop mon caractère de se soucier de ce genre de chose. Mais cela peut aussi être embêtant pour l'autre personne... D'une, elle s'ennuie, de deux elle n'ose pas dire à la personne qui divague complètement en face d'elle que ce sujet ne l'intéresse pas. C'est dur de résister à tant de sentiments... La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 188180 Je connaissais les lieux par cœur, malgré mon sens quasi inexistant de l'orientation, je ne pouvais me perdre dans domaine, ce qui me rendait un peu fière de moi je dois bien l'avouer. Un jour, je dirais à mes enfants "Vous voyez, mes chéris, il y avait un endroit où maman ne se perdait jamais, pourtant vous savez bien qu'elle est incapable de lire une carte et de trouver son chemin du premier coup ou sans GPS, mais à The Red Curtain, elle connaissait les moindres recoins !" Quelle magnifique image (prémonitoire ? La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 774305 ) du futur.

-
On va où tu veux La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 474872

Oui, je lui précisais que c'était elle qui décidait de l'endroit qu'elle voulait visiter, on fait comme bon lui semble. Je n'ai pas pour habitude de forcer les gens à faire ce que je veux où alors je le dis avec beaucoup d'humour... La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) 774305 Il valait mieux pour la jeune fille qu'elle choisisse les lieux qu'elle avait le plus envie de visiter en premier, car ce n'était tout de même pas sûr qu'on aurait le temps de tout voir aujourd'hui. Il fallait donc choisir et je laissais la jeune femme faire ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-school.crazyfruits.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde. (Abby.)   La découverte d'un nouveau monde. (Abby.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'un nouveau monde. (Abby.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Abby ?
» |-Abby Reynolds-|
» caravane d'Abby Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Red-Curtain :: (( Big top )) :: Notice Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser