The-Red-Curtain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the world at Show
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caravane de Roxane Winstley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Reynolds
Admin
Aaron Reynolds


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008

Caravane de Roxane Winstley Empty
MessageSujet: Caravane de Roxane Winstley   Caravane de Roxane Winstley EmptyVen 2 Jan - 23:08

Bienvenue chez toi ! Caravane de Roxane Winstley 474872
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-curtain.forumsactifs.com
Roxane Winstley

Roxane Winstley


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Caravane de Roxane Winstley Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Roxane Winstley   Caravane de Roxane Winstley EmptySam 3 Jan - 2:34


    Roxane passa sa tête brune par la porte de la caravane avant d'ouvrir la porte en grand.
    Un sourire se dessina sur ses lèvres, c'était tellement... différent. Différent de sa grande chambre luxueuse du chateau. Différent des pièces immenses mais vides dans lesquelles elle avait toujours vécue jusqu'à ici. Les pièces du château était pratiquement toujours innocupé, elles ressemblaient plus à un musée qu'à une maison chaleureuse.La caravane n'était pas grande, certes, mais elle avait l'air si confortables, si vivante, si... accueillante.
    Roxane posa son sac de sport, son unique bagage, sur la table à manger et s'assit sur la banquette recouverte de tissu bleu. Elle s'assit et ne bougea plus. Elle repensa à toute sa vie, ce qu'elle avait quittée pour ce monde dont elle avait toujours rêvé faire partie. Le monde du spectacle ! En repensant à cette vie, à sa vie, Roxane s'aperçut qu'en réalité elle avait toujours était une fille gâtée, son père avait beau ne pas l'aimait, ne jamais l'avoir désiré, il n'en restait pas moins qu'il lui avait toujours donné ce qu'elle voulait. La jeune femme sentit un noeud se former dans son estomac. Elle avait peur de ne pas être à sa place ici. Après tout, elle n'était qu'une fille de riche, encore une...
    Roxane s'allongea sur la banquette, dos contre la fenetre en position foetale, se sentant soudain angoissé et paniqué. Que ferait-elle si les autres ne l'acceptaientt pas ? S'ils la voyaient comme une Paris Hilton qui a décider de passer une semaine dans un troupe de spectacle ? Son père accepterait-il de la laisser revenir au chateau ? Et si elle avait fait le mauvais choix ? Pourtant, c'était son rêve, sa vie...
    Roxane ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Que faisait-elle ici ? La lumière entrait à flot par la large fenêtre situé face à la table à manger, un oiseau chantait sur un branche de l'arbre contre lequel la caravane était garée. Roxane regarda l'heure sur sa montre : 07h32.
    Elle avait passé la nuit sur cette banquette ? Sûrement...
    La jeune femme se leva et fouilla dans son sac pour en sortir une serviette de bain et sa pochette de toilette afin de prendre un douche pour se changer les idées.
    Dix minutes plus tard, la brune sortie de la salle de bain vêtu d'un jean et d'un pull gris qui lui allait beaucoup trop grand. Elle
    entreprit alors de se faire un chocolat chaud après avoir vérifier les radiateur de la caravane : il faisait froid ici...
Revenir en haut Aller en bas
Frantz Wood

Frantz Wood


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Caravane de Roxane Winstley Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Roxane Winstley   Caravane de Roxane Winstley EmptySam 3 Jan - 23:00

(Je peux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Winstley

Roxane Winstley


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Caravane de Roxane Winstley Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Roxane Winstley   Caravane de Roxane Winstley EmptyDim 4 Jan - 16:58


    [ J't'en pris =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Frantz Wood

Frantz Wood


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Caravane de Roxane Winstley Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Roxane Winstley   Caravane de Roxane Winstley EmptyDim 4 Jan - 17:45

Le jeune homme, matinal comme à son habitude, se préparait pour aller faire un tour des environs. Frantz n'avait encore rencontré aucune personne ici, mais il ne s'en plaignait pas car la compagnie des chevaux lui convenait. Mais le jeune homme n'est pas un insociable rassurez vous, être seul ne le dérange pas et puis se plaindre ou bien déprimer ne servirait à rien. Il avait revêtu un vieux jean troué au genou, un polo blanc à manche courte et par dessus ce polo, son fidèle blouson bleu marine. Ses vêtements montraient bien qu'il n'allait pas s'en aller se balader en ville... Caravane de Roxane Winstley 774305 Les mains dans les poches, il se demandait si le palefrenier avait déjà fait les box, il aurait bien voulu lui venir en aide, m'enfin y'avait que trois box à faire... Le garçon leva les yeux au ciel en sortant de sa caravane, le ciel était bleu et pas un seul nuage était présent, mais il faisait tout de même assez frait. Pendant un instant, il resta sur le seuil de sa porte à repenser à son ancienne vie. Il n'en avait que des vagues souvenirs car il évitait d'y penser et il n'en parlait à personne. Mais les souvenirs finissaient toujours par redevenir très clairs une fois qu'il y réfléchissait plus de 5 min. Le jeune homme possède une excellente mémoire et même s'il a enfouit ses souvenirs au plus profond de lui pour ne plus en entendre parler, il est capable de s'en souvenir parfaitement. Il passa une main dans ses cheveux, avant de baisser les yeux et de souffler. C'était de l'histoire ancienne, il ne possédait plus rien qui ne le rattache à sa vie d'avant. Son frère, c'était peut-être bien la seule chose, mais il ne lui parlait depuis un moment. Il ne supportait plus son silence... Il avait passer plusieurs mois à s'occuper de lui pour qu'il ne reste pas dans son enfermement, Frantz, qui était plutôt du genre à ne pas se décourager, avait finit par laisser son frère et s'en aller. Mais il ne regrette pas, car même si au premier abords le garçon à l'air tout à fait charmant, il lui arrive aussi de s'énerver... Mais c'est très rare.
Le jeune garçon se décida enfin à bouger, fermant la porte de sa caravane derrière lui, il effaça tout ce qu'il y avait dans son esprit et se mit en route. Passant devant une caravane, quelque chose attira son attention au travers de la fenêtre. Il y avait quelqu'un dans cette caravane qu'il pensait inhabitée, il n'était pas au courant qu'il y avait quelqu'un de nouveau sur le domaine. Pendant un moment, il observa la jeune fille et il réalisa ensuite que c'était très impoli et qu'il allait être pris pour un voyeur. Malheureusement pour lui, lorsqu'il voulu recommencer à marcher, son pieds envoya balader un caillou dans la caravane, il n'y avait pas de dégâts apparants mais le bruit que le caillou avait fait en se cognant ne pouvait qu'attirer l'attention de la jeune fille et révéler la présence du jeune homme. Frantz redoutait de se faire traiter de voyeur alors qu'il n'en était pas du tout un. Il avait rentré sa tête entre ses épaules de peur de se faire crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Winstley

Roxane Winstley


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Caravane de Roxane Winstley Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Roxane Winstley   Caravane de Roxane Winstley EmptyDim 4 Jan - 21:18


    La jeune femme sirotait son chocolat tout en regardant un magazine people lorsqu'elle sentit une présence. Quelqu'un l'observait, elle en était sûre. Roxane releva vivement la tête, juste assez vite pour voir une ombre filer.
    Elle se sentit d'abord offensée. Pourquoi l'observer-t-on ? Ne pouvait-on pas venir la voir au lieu de l'observer comme un animal en cage ? Mais très vite, Roxane céda à la panique. Qui pouvait trainer si tôt dans les parages, tout le monde devrait dormir normalement. Et si c'était... un tueur ? Caravane de Roxane Winstley 141736 Roxane avala difficilement sa salive et commença à devenir parano. Ce n'était pas de son habitude normalement, mais ici, tout était différent... Elle s'imaginait des milliers de scénario lorsqu'un bruit métallique retentit. On aurait dit que quelqu'un avait jeté une pierre sur la caravane.
    Roxane n'eu pas le choix, elle devait aller voir. Elle pris son courage à deux mains ainsi que sa tasse de chocolat, elle pourrait toujours lui jeter dessus si jamais ses histoires se révèlaient vrai Caravane de Roxane Winstley 774305 , puis se décida à se lever. Elle prit soin d'afficher une mine décontracter avant ouvrir sa porte. Mais l'image qu'elle vut ne colla pas du tout à ses histoires de tueur. L'homme qui se tenait légèrement à l'écart avait la tête rentré dans ses épaules et ne bougeait pas. Il devait avoir son âge ou être à peine plus vieux.
    Roxane fut d'habord soulagée mais un sentiment de colère vint l'envahir. Que faisait cet homme ici ? Pourquoi l'observer-t-il et lui envoyer des cailloux ?
    La jeune femme lui demanda poliment, ce n'était pas la peine de s'énerver de suite. Surtout si elle s'inventait des histoires.

    - Euh.. Salut. C'est toi que j'ai aperçut par ma fenêtre ?

    Roxane le fixait d'un air polie sans laisser transparaître plus d'émotions sur son visage. Elle se baissa et ramassa un caillou, le seul d'ailleurs et le prit dans sa main. Elle le regarda un instant puis se retourna vers le jeune homme.

    - Et pourquoi un caillou ?

    Roxane se sentait mal à l'aise mais ne le montrait pas. Elle n'avait rencontré personne de la troupe jusqu'à présent, pas même les dirigeants. Et sa première rencontre s'avérait être plutôt catastrophique. Elle qui voulait tranquillement exercer sa passion. Dès le premier jour, on lui balançait déjà des cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
Frantz Wood

Frantz Wood


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Caravane de Roxane Winstley Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Roxane Winstley   Caravane de Roxane Winstley EmptyDim 4 Jan - 21:38

Frantz était quelqu'un de calme et pas trop timide. Le fait qu'il est rentré sa tête entre ses épaules était qu'il avait céder à une de ses envies irrésistibles de faire le gamin Caravane de Roxane Winstley 774305 Oui, il est plutôt gamin par moment. Il entendit alors la porte de la caravane s'ouvrir. Gardant son calme, il pensa tout de suite qu'il allait se faire taper où alors qu'on allait lui lancer une tasse de chocolat chaud en pleine figure. Continuant de faire le gamin, il n'ouvrit qu'un œil, restant la tête entre les épaules, il crut que se qu'il craignait allait se produire et qu'il allait recevoir une correction à coup de tasse et de renversement de chocolat chaud. Mais il fut soulagé quand la voie de la jeune femme retentit, elle n'avait pas l'air de vouloir ce servir de cette arme. Le jeune garçon changea donc du tout au tout au niveau de son expression, il se redressa, passant une main derrière sa nuque, l'air tout de même un peu gêné. Il sourit, ce sourire charmeur qui ne le quittait que rarement faisant son apparition. Fixant le sol, il cherchait une réponse bien expliquée et décente à donner à la jeune fille. Mais quand il allait ouvrir la bouche, elle avait pris le caillou, il mit ses mains devant lui en fermant les yeux, ne pouvant arriver, pour la seconde fois, à controler ses envies de faire l'enfant. Il refit le même manège de n'ouvrir qu'un oeil pour regarder la personne en face de lui. Plongeant rapidement ses mains dans ses poches et baissant les yeux, il ne put s'empecher de murmurer "idiot", "la honte" plusieurs fois daffiler.

-
Je suis vraiment désolé ! Ne me prend... Ne me prenez pas pour un voyeur.

Il avait réaficher son sourire charmeur, il ne faisait pas exprés de faire un tel sourire. Seulement c'était sa mannière de sourire et il n'arrivait pas à sourire décontractement autrement. Il releva les yeux et il plongea ses yeux bleux dans ceux de la jeune fille.

-
En fait, je passais par là et tu... vous avez attiré mon attention parce que je m'attendais pas à voir quelqu'un dans cette caravane. Ensuite, j'ai pensé que vous aliez me prendre pour un voyeur mais étant tellement maladroit, lorsque j'ai voulu repartir, j'ai envoyé balader le caillou dans la caravane...

Il c'était débrouiller pour s'expliquer avec des gestes. Le jeune homme parlait doucement, il avait levé les yeux au ciel par moment mais maintenant, il reposait son regard sur la jeune fille. Il finit par dire en souriant en coin.

-
Frantz et toi ...?

Frantz est plutôt un garçon mystérieux et poli à qui il arrive d'être timide et de jouer les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Winstley

Roxane Winstley


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Caravane de Roxane Winstley Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Roxane Winstley   Caravane de Roxane Winstley EmptyLun 5 Jan - 20:27



    Le jeune homme avait l'air mal à l'aise. Pourquoi serait-il mal à l'aise s'il n'avait rien à se reprocher ? Il avait une tête de coupable ! Caravane de Roxane Winstley 565793 Roxane en était sûre...
    Mais, après s'être murmuré quelques mots que la jeune femme ne parvint pas à comprendre, il s'excusa. Roxane baissa sa garde, après tout, il avait l'air sincère.
    Il releva ensuite la tête et afficha un magnifique sourire avant de plonger ses yeux bleus dans ceux noisettes de la jeune femme. Elle fut déstabiliser et eu un léger mouvement de recul. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la regarde dans les yeux. Soit on évitait son regard, soit c'était l'inverse. Personne ne l'avait jamais fait jusqu'à là, mis à part son frère. Mais ce dernier avait un regard méprisant et supérieur avec un air de défis tandis que ce garçon la regardait sincèrement.
    Roxane resta légèrement en retrait mais écouta néanmoins les explications du jeune homme. Il la vouvoyait. Chez elle, tout le monde, mis à part sa famille proche la vouvoyait : les employés de maison, les palfreniers, les jardiniers, même ses cousins et ses tantes. Elle n'aimait pas cela, elle avait l'impression d'être plus âgée qu'elle ne l'était. C'est ainsi, lorsqu'il eu finit ses explications et qu'il se présenta, elle répondit.

    - Roxane. Mais, je t'en supplie, ne me vouvoye pas !

    Elle avait prononcé ces paroles d'une voix amicale accompagnée d'un grand sourire étincelant. Toute sa méfiance s'en était allée.
    Roxane se sentit soudain obligée d'expliquer sa présence dans la caravane. Comme si on l'avait surpris dans un endroit qui lui était déconseillé.

    - Je suis nouvelle ici... Je suis arrivé hier et c'est pour ça que... tu as était.. surpris en me voyant... là. Dans cette caravane.

    Roxane s'exprimait d'une voix calme, mais légèrement hésitante quant à ce qu'elle devait dire.
    Puis elle se rendit soudain compte qu'elle était toujours sur le seuil de la porte de la caravane et que le garçon devait lever les yeux pour la regarder. Elle descendit les trois marches pour mettre les pieds au sol, elle lui demanda alors, réalisant qu'elle était impolie de ne pas lui proposer quelque chose à boire ou autre.

    - Euh... Tu veux quelque chose à boire ? Où à manger d'ailleurs...

    Il était tôt et Roxane se demandait bien si Frantz avait eu le temps de manger ou boire quelque chose avant de sortir.
    Elle regarda un instant sa tasse de chocolat qui commençait à refroidir à cause du temps. Une légère brise glaçée apparue, la jeune femme trembla quand elle sentit le froid traverser les mailles de son pull qui lui tenait pourtant chaud d'ordinaire.

    - Tu n'as pas froid ?

Revenir en haut Aller en bas
Frantz Wood

Frantz Wood


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Caravane de Roxane Winstley Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Roxane Winstley   Caravane de Roxane Winstley EmptyLun 5 Jan - 21:27

Frantz c'était donner du mal pour vouvoyer la jeune fille car il pensait que dans la situation dans lequel il était, il valait mieux utiliser la forme de politesse. Quand il entendit les paroles de la jeune fille qui lui suppliait de ne pas la vouvoyer, le garçon parut gêné, et dans sa tête le mot idiot résonnait. Il n'est pas trop du genre à se remettre en question, mais il lui arrive de regretter certaine chose qu'il faisait, comme le fait de passer pour un gamin Caravane de Roxane Winstley 774305 Le jeune homme se devait de lever un peu les yeux pour regarder la jeune fille dans les yeux, une chose qu'il ne pouvait s'empêcher de faire. Il aime observer les gens pour mieux les comprendre, alors il essaye de lire leurs émotions à travers leurs yeux, vous le surprendrez souvent vous observez alors qu'il passe juste devant vous, certaines personnes sont mal à l'aise et ne le supportent pas, alors que d'autres ne peuvent s'empêcher d'être attirées par ce garçon un brin observateur de tout ce qui bouge Caravane de Roxane Winstley 774305

-
Eh bien enchanté, je suis désolé de t'avoir vouvoyer, mais c'est que dans la situation dans laquelle j'étais, je me dis que c'était plus prudent... Ce qui est un raisonnement idiot, je te l'accorde...

Il sourit poliment à la jeune fille, son sourire avec toujours ce brin de charme. Il changea ses mains de place, pour les mettre dans les poches de son blouson que dans celle de son jean. Oui car la poche de son jean allait bientôt avoir un énorme trou si le jeune homme ne parvenait pas à se contrôler d'avantage, car monsieur ne peut s'empêcher d'agrandir le trou. On se demande si il est bête ou intelligent, mais ne prêter par attention à ses manières d'enfant, Frantz est en fait un garçon intelligent, qui a une excellente mémoire et un formidable sans de l'orientation ainsi que de l'observation. Il regarda la jeune fille descendre du seuil de sa caravane, trop concentré à l'observer, il en oublia de lui répondre. Bon il n'assure pas là, mais il se décrivait la jeune fille dans son esprit. Peut-être un peu plus jeune que lui, légèrement plus petite, mignonne... Mais la question suivante de la jeune fille le sortit de ses pensées. Il réfléchit un moment et regarda la jeune fille dans les yeux.

-
Je ne voudrais pas te déranger...

Un vent frais vint alors le chatouiller, il frissonna un moment mais se reprit, ne voulant pas passer pour un frileux. Il sourit gentiment à la jeune fille, regardant le pull qu'elle portait. Il se sentit coupable de la faire attendre dans le froid juste parce que Monsieur ne savait quoi répondre à son invitation, ne voulant pas la déranger. Il finit par la prendre par les épaules, son sourire charmant au bout des lèvres, et il lui fit faire demi-tour, la forçant à rentrer dans sa caravane. En même temps que son action, il lui murmura à l'oreille.

-
Mais bon j'accepte, je ne voudrais pas que tu restes trop longtemps dans ce froid et que tu ne tombes malade par ma faute... Caravane de Roxane Winstley 474872

Une fois dans la caravane, qu'il observa rapidement, son regard se reposa sur la jeune fille, il lui fit d'abords un petit sourire d'excuse par rapport à son comportement avant de hausser les épaules, comme pour dire "Je ne suis qu'un gamin, ne m'en veux pas". Il posa, après avoir observer une dernière fois la jeune fille, son index sur son menton et fit mine de réfléchir. Affichant finalement un grand sourire, il regarda la jeune fille dans les yeux.

-
Puis-je me permettre de te demander ton âge ?

Attendant la réponse de Roxane, il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffants, il ne s'était pas coiffé, mais il ne pensait pas tomber sur une demoiselle. Il finit par passer ses deux mains dans ses cheveux, tentant de leurs donner une allure convenable. Relevant les yeux vers la jeune fille, il se dit qu'il avait encore céder à ses stupides attitudes de bambins. Il ne put s'empêcher de souffler un "excuse-moi", d'une voie calme et peu audible, assez pour la jeune fille l'entende tout de même, le genre de voix agrémentée d'un petit sourire d'excuse. Il ne voulait pas trop faire mauvaise impression à la première personne qu'il rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Winstley

Roxane Winstley


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Caravane de Roxane Winstley Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Roxane Winstley   Caravane de Roxane Winstley EmptyMer 7 Jan - 14:26

Le jeune homme s'excusa de l'avoir vouvoyer. Il n'avait pas à le faire, tout cela n'était qu'un malentendu et la jeune femme aurait fait la même chose à sa place. Elle fit un signe de la main et dit dans un souffle, pas très fort mais assez pour qu'il l'entende.

- T'inquiètes pas...

Elle lui addressa un sourire et profita du temps de réflexion de Frantz pour le regarder un peu plus en détail, discrètement évidement. Il était plus grand qu'elle, brun et avait de magnifique yeux bleux ainsi qu'un sourire charmant qu'il affichait souvent. Ce qui ne déplaisait pas à Roxane.
La jeune femme frissonnait par moment, elle n'y pouvait rien, elle avait toujours était frileuse. Elle n'avait pas prévu que le temps serait aussi froid par ici. Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir ammener plus d'affaires chaudes. Tant pis, elle irait faire les magasins ! Caravane de Roxane Winstley 474872 Frantz la prit par les épaules et la raccompagna à l'intérieur de sa caravane. Roxane se laissa faire, pourquoi lutter ? Elle n'attendait qu'une chose : rentrer.
Une fois à l'intérieur, Roxane ferma la porte de la caravane et ajouta à voix basse rapidement.

- 'Fait trop froid pour laisser ouvert.

Des magasines et des livres d'équitation étaient éparpillés un peu partout sur la table. La nourriture qu'elle avait emmené avec elle étaient posées en vrac à côté de l'évier et il y avait des vêtements un peu partout sur son lit. Elle essaya en vain de faire un peu d'ordre mais rien à faire, elle ne pouvait pas tout ranger d'un coup. Roxane soupira en regardant sa caravane puis se retourna vers Frantz, dont elle sentait le regard sur son dos.

- Euh... Désolé, c'est un peu le désordre, j'ai pas eu le temps de ranger.

Elle lui addressa un sourire gênée et remit une mèche de sa cheveulure brune à sa place. Elle se souvint alors que Frantz venait de l'interroger sur... Sur quoi déjà ? Occupée à ranger elle n'avait pas fait attention à son invité et avait oublié la fin de la question. La jeune femme fit mine de remettre un peu d'ordre sur la banquette pour que le jeune homme puisse s'asseoir tout en réfléchissant à tout ce qu'il aurait put dire.
Finalement elle dit, hésitante se demandant si c'était bien cela la réponse qu'il attendait.

- 17 ans... Et toi ?

Certes, Roxane n'avait pas encore 17 ans. Mais elle ne voulait pas se lancer dans les détails qu'elle trouvait toujours ennuyeux donc tant pis si elle mentait de quelques mois sur son âge... Elle regarda ensuite Frantz pour voir s'il elle ne s'était pas trompé en donnant cette réponse. Le jeune homme lissait ses cheveux ébourriffés. Il s'excusa ensuite. Roxane souria et fit mine de ne pas l'avoir remarqué. Elle ne voulait pas le mettre dans l'embarras avec ses "c'est pas grave" ou autres remarques qui selon elle ne faissait qu'enfoncer les gens.
Roxane se sentit soudain mal à l'aise de laisser son invité en plan devant la porte.

- Tu peut t'asseoir tu sais... Tu veux boire ou manger quelques choses ?

Elle lui souria, puis posa sa tasse de chocolat qu'elle avait toujours à la main dans l'évier. Puis elle s'adossa contre le mini-frigo attendant que Frantz se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz Wood

Frantz Wood


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Caravane de Roxane Winstley Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Roxane Winstley   Caravane de Roxane Winstley EmptyJeu 8 Jan - 20:57

A vrai dire, le jeune homme n'avait pas du tout prêter attention au désordre qui pouvait être dans la pièce, car sa caravane était encore pire. Même si c'est un jeune homme très sérieux (Enfin pour tout ce qui est études ou chevaux, parce qu'il est plutôt fêtard et il n'hésite pas à boire Caravane de Roxane Winstley 774305 ), sa chambre est le pire des bazars et il n'oserait jamais faire rentrer quelqu'un dedans, que se soit fille ou garçon... La jeune femme terminait de ranger sa caravane quand elle répondit. Comme il avait bien deviné, la jeune fille était plus jeune que lui, elle n'avait pas encore atteint la majorité. Mais il y eu un gros silence ensuite, et le garçon semblait complètement perdu dans ses pensées et il semblait en grand réflexion. Il semblait vraiment réfléchir et complètement à l'ouest. Il finit souffler, comme si il était soulagé.

-
J'ai 19 ans =)

Et oui, le jeune homme avait oublié son âge pendant une fraction de seconde et c'était impossible pour lui de remettre la main dessus. Pourtant il a une excellente mémoire, et il se demandait comment ça se faisait qu'il est pu oublier une chose aussi importante. Il passa un main derrière sa nuque, un peu honteux envers lui même d'avoir oublier une chose pareille. Il commença à se demander si il n'était pas malade. Il allait se prendre la tête entre les mains, énerver par le fait qu'il ne comprenne pas comment il avait fait pour oublier, mais il se stoppa au dernier moment, les mains en l'air. Il refit un beau sourire à la jeune fille, se demandant aussi comment il faisait pour ne pas plus se contrôler, il allait vraiment passer pour un malade. Frantz n'avait pas bougé depuis qu'il avait forcé la jeune fille à rentrer, heureusement pour lui, elle ne c'était pas énervé de sa conduite, oui car il avait été un peu brutal, ce qui ne lui ressemble pas non plus.

"
Décidément, mon comportement n'a rien à voir avec celui de d'habitude..."

Eh bien, c'est bien vraie, certains points ne sont pas les mêmes que d'habitude, mais en gros, c'est tout de même le même. Il en fait trop... A part le fait que ça mémoire le lâche et qu'il avait été un peu rapide dans sa façon de faire rentrer la jeune fille dans la caravane, il est bien fidèle à lui même. Gamin, poli, charmant, mystérieux... La liste d'adjectifs est longue Caravane de Roxane Winstley 474872 Enfin, pour l'instant, vous pensez avoir en face de vous un homme parfait vraiment charmant mais ne l'énervez pas trop s'il vous plait. Frantz est difficile à énerver mais une fois qu'il est partit, ce sera un homme totalement différent, il faudra s'en méfier et je ne plaisante pas ! Les paroles de Roxanne le sortit de ses pensées, il plongea alors son regard dans le sien, avec ce petit sourire en coin, toujours aussi charmeur.

-
Euh... C'est que...

Il regarda autour de lui, n'osant pas vraiment s'asseoir dans un coin et que par exemple il ne fallait surtout tout pas là. Il est tout de même un brin timide par moment et il peut être timide pour une chose où il ne faudrait pas du tout et il pourrait ne pas être timide pour une chose où cela crèverait les yeux qu'il devrait l'être. Il est un garçons très mystérieux ! Elle, elle c'était adossé au frigo et lui il était planté au milieu de la pièce. Il regarda ses pieds, il n'était pas du tout gêné mais il réfléchissait.

-
En tout cas, il faudra que je t'invite dans ma caravane. Ou alors que je t'invite manger en ville...

Monsieur ne changeait pas du tout de sujet Caravane de Roxane Winstley 474872 Mais comme elle l'invitait dans sa caravane, sa politique était de faire de même. Mais vu qu'il ne voulait pas vraiment montrer le désordre de sa caravane, il préférerait l'inviter en ville. Il releva les yeux et, d'un signe de tête et des bras, il invita la jeune fille à s'installer avant lui, pour être sûr de ne pas faire de gourde et de s'asseoir au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Winstley

Roxane Winstley


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Caravane de Roxane Winstley Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Roxane Winstley   Caravane de Roxane Winstley EmptySam 10 Jan - 21:01

Comme elle s'en doutait, Frantz était plus grand qu'elle. Deux ans de plus. Roxane se prit à rêver de sa majorité, elle l'attendait avec impatiente. Non pas pour franchir le cap des dix-huit ans. Car en réalité, en décidant de venir ici, elle était en quelque sorte majeur, car elle se débrouiller toute seule pour tout. Mais, à ses dix-huit ans, elle pourrait enfin touché l'argent sur son compte. N'allez pas penser que Roxane ne pense qu'à l'argent ! Au contraire, après la dispute qu'elle a eu avec son père, elle doutait qu'il restait encore beaucoup d'argent sur son compte. Mais cela lui permettrait de vivre un peu plus dans ses moyens va-t-on dire. En effet, la jeune femme était légèrement... Ruiné ? Oui... --' Et elle n'aimait pas cela, elle n'aimait pas le fait qu'au moindre soucis, elle devrait retourner chez son père pour pouvoir continuer à vivre... Elle ne voulait en aucun cas retouner chez son père... Enfin, elle avait hâte d'avoir ses dix-huit ans aussi pour ne plus avoir à dépendre de sa famille, car légalement, son père avait tout les droits sur elle et s'il voulait qu'elle rentre, elle rentrerait... Triste réalité...
Roxane chassa toutes ses pensées de sa tête et se reconcentra sur son invité : Frantz. D'ailleurs, le jeune homme avait l'air assez embarrassé. Elle le surprit les mains en l'air, comme s'il allait se prendre la tête entre les mains. Roxane eu un sourire amusé, non pas pour se moquer de lui, c'était plutôt un sourire amical, complice. Finalement, il lui proposa de l'inviter un jour dans sa caravane ou dans un restaurant, avant de lui proposer de s'asseoir. Il était galant. Ou... Peut-être ne savait-il pas où se mettre ? Roxane se sentit soudain embarrassé d'avoir laisser son invité seul face à lui même pour choisir sa place. La jeune femme s'assit finalement sur la banquette installée tout autour de la table.
Elle répondit en suite à a proposition qui n'en était pas tellement une. Elle ne savait pas trop s'il avait dit cela par politesse ou par... Elle ne savait pas trop quoi d'autre.

- Oui. Si tu veux.

Elle lu fit un grand sourire pour répondre à tous ces sourires charmeur. Ce garçon était plutôt étrange. Mais elle n'avait aucune raison de refuser, au contraire, cela lui changerait les idées et au moins, elle serait en de bons termes avec au moins une personne de la troupe. La seule qu'elle est rencontré d'ailleurs...
Un grand silence s'installa. Roxane se passa une main dans ses cheveux, plutôt mal à l'aise. Elle n'avait pas l'"art d'inviter" et elle ne savait pas trop quoi dire... Finalement elle rompit le silence avec la seule chose qui lui vint à l'esprit dans la seconde.

- Tu as toujours voulut travailler avec les chevaux ou... ?

Roxane laissa sa phrase en suspens. Elle ne savait pas quoi dire après son "ou". Elle jeta un coup d'oeil génée à Frantz. Elle espérait qu'il allait continuer instinctivement et ne pas la laisser là avec son misérable "ou" solitaire... Caravane de Roxane Winstley 774305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caravane de Roxane Winstley Empty
MessageSujet: Re: Caravane de Roxane Winstley   Caravane de Roxane Winstley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caravane de Roxane Winstley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caravane de Frantz Wood
» Caravane d'Andrew Lewis
» Caravane d' Adam Takarai
» Caravane d' Aaron Reynolds
» caravane d'Abby Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Red-Curtain :: (( Big top )) :: Caravan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser