The-Red-Curtain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the world at Show
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 box de Menez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby Reynolds
Admin
Abby Reynolds


Nombre de messages : 116
Age : 30
Cheval/Cavalier : Pas encore x)
Date d'inscription : 18/06/2008

box de Menez Empty
MessageSujet: box de Menez   box de Menez EmptyDim 11 Jan - 16:14

Spoiler:

CAVALIER ?: NAN
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-school.crazyfruits.net/forum.htm
Menez

Menez


Nombre de messages : 25
Age : 29
Cheval/Cavalier : personne
Date d'inscription : 08/01/2009

box de Menez Empty
MessageSujet: Re: box de Menez   box de Menez EmptyDim 11 Jan - 16:58

    Menez s'était retrouvé, une nouvelle fois, dans un van. Là où il se rendait était bien plus loin que là où il se trouvait avant... Ses propriétaires l'avaient fait monter dans un van étroit et blanc, plutôt bien nettoyé. L'alezan allait encore s'ennuyer pendant de longues heures, et ressortir avec une seule envie : se dépenser.
    Menez machouillait parfois quelques brins, sinon il se frottait parfois contre la paroi ou encore, buvait un peu. Il ne faisait rien d'autre et s'ennuyait profondément, dans un endroit sombre. D'ailleurs il faisait frais dehors, l'étalon avait froid, et quand il a froid, on peut dire qu'il est "chaud".
    De longues secondes, de longues minutes et de longues heures s'écoulaient très lentement, l'étalon voyait tellement peu le temps passer qu'il croyait que cela faisait des jours qu'il était enfermé.
    La voiture qui conduisait le van ralentissait beaucoup et bientôt il fit un dernier tournant avant de s'arrêter un peu plus loin. Menez hennit, joyeusement, ça y est! Il allait enfin pouvoir sortir et se défouler. Mais son endroit étroit n'était pas encore ouvert, il devait encore attendre quelques temps et peut être que ce serait enfin ouvert. Des bruits de pas se firent entendre. L'alezan avait ses oreilles pointées sur son crâne, il écoutait. Bientôt ils ne se firent plus entendre et la lumière pénétra dans le van... Un homme assez costaud se trouvait maintenant devant le fin étalon. L'homme détacha et tenait fermement la longe, avant de le sortir et l'emmener vers l'écurie. En sentant que l'homme le tenait bien faire, Menez voulait pas faire l'imbécile et il le suivit gentiment, avant d'entrer dans un couloir et les boxs se trouvaient sur les côtés. L'alezan n'avait même pas le temps de regarder les alentours, l'homme marchait vite. Bientôt Menez fut emmené dans un box et enfermé. L'étalon se mit alors à tourner en rond dans son box, et un palefrenier lui amena alors de la nourriture qu'il ne mangea pas. Menez voulait bouger, en plus il avait un peu froid avec ses fins poils.


Dernière édition par Menez le Dim 11 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hide Matsumoto

hide Matsumoto


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

box de Menez Empty
MessageSujet: Re: box de Menez   box de Menez EmptyDim 11 Jan - 17:18

Hide, en sortant de sa caravane, c'était mis à marcher dans l'écurie. Il restait un long moment devant chaque cheval, à observer leurs moindres mouvement. C'était leur de manger et tout les chevaux étaient occupés. C'était bien dommage, le rouquin ne pouvait donc pas se faire une vraie idée de leur caractère. Il en prit compte, il devrait surement en essayer plusieurs avant de trouver celui qu'il voudrait. Il n'était pas difficile et il serait fort possible que le premier cheval sur lequel il monte lui plairait. Pourtant il continua de les observer dans leur box. Passant de box en box, il finit par laisser tomber, il reviendrait à une autre heure. Il s'apprêtait à partir quand il entendit un boucan dehors et regarda. Des personnes amenaient un cheval disons... énergique. Ils le firent rentrer rapidement dans sa stalle, fermèrent la porte et s'en allèrent. Hide s'approcha de la stalle et vit le cheval tourné à l'intérieur. Il regarda son nom et sourit. Ce Menez lui plaisait beaucoup. Il était énergique, joyeux de vivre, parfait... Du moins il lui semblait, il sortit une carotte de sa poche et la tandit au cheval tout en l'appelant :

-Menez.

Il sourit discrètement tout en observant le cheval. Il avait une belle tête, il était énergique. Ce serait surement le premier cheval que Hide essayerait, il avait très envie de l'avoir.

[ Je peux ?? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Menez

Menez


Nombre de messages : 25
Age : 29
Cheval/Cavalier : personne
Date d'inscription : 08/01/2009

box de Menez Empty
MessageSujet: Re: box de Menez   box de Menez EmptyDim 11 Jan - 17:54

    L'alezan tournait dans son box, sans d'autre but que de sortir de cet endroit, c'était trop petit à son goût, un paddock c'est mieux. L'étalon ne faisait pas attention au fait que quelqu'un l'observait, en fait il s'en fichait un peu, tant qu'il faisait quelque chose d'autre que de manger tout le temps. Surtout qu'il y avait quand même un décalage horaire entre l'endroit où il se trouvait auparavent et maintenant, il faudrait qu'il s'y fasse... Une voix se fit alors entendre, une voix inconnue comme toutes celles qu'il entendrait par ici. Il arrêta alors de tourner dans son box pour chercher une sortie qu'il ne trouvait pas, pour enfin poser ses petits yeux d'ange sur le bipède qui avait prononcé son prénom. L'étalon détourna vite son regard vers le petit légume orange qu'il tenait. Menez n'attendit pas longtemps pour s'avancer rapidement. Les carottes étaient tout de même plus interressantes que la nourriture à laquelle il aurait droit tout les jours. Après s'être approché, il s'arrêta enfin de marcher et n'attendit pas longtemps pour essayer d'attraper la carotte. Mais ce n'était bien qu'un essai! Il rentra complètement dans la main pour l'attraper avant que quelqu'un ne l'attrape pour qu'elle n'appartienne qu'à lui, mais la carotte se retrouva par terre, de l'autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
hide Matsumoto

hide Matsumoto


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

box de Menez Empty
MessageSujet: Re: box de Menez   box de Menez EmptyDim 11 Jan - 18:01

En voyant le cheval s'approcher Hide sourit légèrement. Puis le cheval se jeta vers la carotte et ... la fit tomber de l'autre côté. Hide se mit alors à rire fortement. On l'aurait entendu à l'autre bout de l'écurie (bien que ce soit normal). Il prit alors la carotte et regarda le cheval dans les yeux puis déclara à voix haute ses pensées :

-Tu la veux ?

Il vit le cheval fixé la carotte et ... et il porta la carotte à sa bouche pour croquer dedans. Il mangea toute la carotte puis fixa le cheval à nouveau, rit une nouvelle fois et sortit une autre carotte de sa poche. Il fit mine de croquer dedans à nouveau puis la tendit au cheval en riant encore. Il hésitait : pouvait-il le monter maintenant ? Après tout, le cheval venait d'arriver et peut être devrait il d'abord le mettre au près pour qu'il se défoule. Ou alors il le montait en sachant qu'il risquait gros...
Revenir en haut Aller en bas
Menez

Menez


Nombre de messages : 25
Age : 29
Cheval/Cavalier : personne
Date d'inscription : 08/01/2009

box de Menez Empty
MessageSujet: Re: box de Menez   box de Menez EmptyDim 11 Jan - 18:17

    Menez fixait toujours la carotte, qui était encore à terre. Il entendit alors le bipède rire et il recula un peu, les oreilles légèrement en arrière. L'alezan n'était pas habitué à entendre des gens rire aussi fort, d'habitude il n'y faisait même pas attention et s'en fichait royalement. L'homme ramassa alors la carotte, et Menez se rapprocha d'un oeil interressé. Il l'entendit de nouveau parler et la carotte fut menée à la bouche de l'homme qui la mangea entièrement. Pendant qu'il mangeait le petit légume orange, Menez avait légèrement baissé ses oreilles, ne trouvant plus rien d'interressant. L'étalon se recula alors et s'apprêtait à retourner dans le fond du box quand il vit une autre carotte. Celle-ci aurait pu être de nouveau mangée par le bipède, mais elle allait aller dans son ventre. Cette fois-ci, il ne fit pas comme la première fois et y alla plus doucement pour attraper la carotte. Comme celle-ci était grande, elle ne logeait pas entièrement dans sa bouche, alors il recula de quelques pas et la pose sur le sol, avant de croquer dedans et en attraper la moitié. Il mangea ensuite la deuxième moitié et retourna voir l'homme. Il renifla un moment ses mains, cherchant de nouveau quelque chose mais à la place d'attraper les doigts, sa langue sortit et vint lécher cette peau.
Revenir en haut Aller en bas
hide Matsumoto

hide Matsumoto


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

box de Menez Empty
MessageSujet: Re: box de Menez   box de Menez EmptyDim 11 Jan - 18:50

Hide fut prit d'un nouveau fou rire en voyant le manège du cheval puis quand le cheval se mit à lécher sa main il sourit puis le caressa et regarda dehors. Il regarda ensuite le cheval à nouveau puis lui annonça :

-Je reviens.

Il partit rapidement, chercher un licol. Il revint en sifflotant et se pencha par la porte du box pour regarder le cheval qui n'avait toujours pas toucher à sa nourriture. Il en déduisit que le cheval n'avait pas faim, il avait du manger beaucoup. Il hésita puis rentra et mis le licol au cheval.

-Aller vient te dégourdir les jambes.

Et il sortit pour l'emmener au paddock, peut être qu'il faisait une bêtise mais il n'en savait rien alors. Il rouvrit la porte et caressa l'encolure du cheval. Il se mit ensuite à réfléchir à l'origine du nom "Menez", il connaissait un footballeur qui portait son nom et pourtant, il doutait de l'origine, c'était un peu bête de donner le nom de footballeur à un cheval. Il haussa les épaules, après tout, peu importe l'origine du nom. Il sourit et emmena le cheval au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Menez

Menez


Nombre de messages : 25
Age : 29
Cheval/Cavalier : personne
Date d'inscription : 08/01/2009

box de Menez Empty
MessageSujet: Re: box de Menez   box de Menez EmptyDim 11 Jan - 18:58

    L'étalon lui léchait toujours les doigts pour essayer de prendre le goût des carottes qui étaient entre elle. Puis ses mains s'enlevèrent et le caressèrent, avant que Menez n'entende sa voix et que l'homme s'éloigne. L'alezan se mit alors à tourner de nouveau en rond dans son box, cherchant une sortie qu'il ne trouverait pas. Il entendit de nouveau des bruits de pas, et il revint à la porte en passant sa tête par dessus et regardait l'homme revenir. L'étalon retira alors sa tête de la porte et recula un peu. Le bipède rentra alors dans son box et l'étalon cru comprendre qu'il allait pouvoir sortir pour se défouler un peu. Il laissa l'humain lui mettre le licol et l'étalon se mettait même en route pour la sortie alors que le bipède n'y était pas encore. Il entendit alors l'homme lui parler de nouveau, mais il n'y fit pas trop attention. La porte s'ouvrit de nouveau et l'alezan sentit une main sur son encolure. L'étalon sortit alors en marchant à côté de l'homme. Il marchait parfois vite et dépassait le bipède pour ensuite marcher lentement et prendre de la place pour repartir encore plus vite... Il faisait ces gestes tout le temps, et ne prêtait pas attention au paysage ni là où on l'emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de Menez Empty
MessageSujet: Re: box de Menez   box de Menez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Menez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et avec Menez?
» Un fugitif ? [Menez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Red-Curtain :: (( Big top )) :: Stable 1 :: . Box de Menez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser