The-Red-Curtain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the world at Show
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emmène Menez au Paddock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hide Matsumoto

hide Matsumoto


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Emmène Menez au Paddock Empty
MessageSujet: Emmène Menez au Paddock   Emmène Menez au Paddock EmptyDim 11 Jan - 19:02

Hide marchait à grandes enjambé, pour tout dire, il était à la traine. Lui qui avait l'impression de marcher vite d'habitude, avait l'impression d'être horriblement lent. Impression car le cheval, Menez, était entrain d'essayer de le dépasser. Hide souffla puis s'arrêta, le cheval fut bien obligé de s'arrêter, à contre cœur, certes. Il se mit face au cheval lui montra un paddock là bas.

-Si t'es calme tu y vas, si non t'ira pas.

Il fronça les sourcils, il avait parlé d'une voix forte pour que le cheval comprenne qu'il n'était pas content. Il se remit alors à marcher à la même vitesse. Au début, le cheval semblait avoir comprit et rester un peu en retrait, puis Hide sentit la jambe du cheval tapper dans la sienne. Il se mélangea les jambes dans celles du cheval et se ramassa par terre, jetant un regard noir au cheval en face de lui qui le regardait du genre "mais qu'est-ce qu'il fait par terre lui ?" Hide secoua sa tignasse rose tout en soupirant, il en avait fait des chutes à cheval, et des belles ! Pourtant, jamais il n'aurait pensé qu'un cheval le ferait tomber alors qu'il était à pied. Comme il tenait la longe dans sa main droite, il se releva avec l'aide de la main gauche puis s'épousseta et regarda sévèrement le cheval. Il se détourna cependant, sans un mot, et se remit à marcher. Il arriva alors au Paddock et commença à ouvrir la porte, il stoppa son geste et observa le cheval.

-J'hésite à te faire rentrer...

Il fit un petit sourire puis ouvrit complètement la porte et rentra à l'intérieur. Il défit la longe et sortit. Referma la porte, puis s'assit dans l'herbe, non loin, pour observer le cheval se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Menez

Menez


Nombre de messages : 25
Age : 29
Cheval/Cavalier : personne
Date d'inscription : 08/01/2009

Emmène Menez au Paddock Empty
MessageSujet: Re: Emmène Menez au Paddock   Emmène Menez au Paddock EmptyDim 11 Jan - 19:15

    L'étalon était à côté de l'homme, il cherchait à marcher plus vite pour s'y retrouver plus vite. Qu'est-ce qu'il aimait embêter le monde et se faire plaisir à la fois... L'alezan avait dépassé le bipède du bout de ses naseaux, qu'on l'obligeait à s'arrêter. Mais il ne s'arrêta pas vraiment et bougeait un peu dans tous les sens, restant quand même là où il était. L'homme se mit face à lui et Menez ne le regardait pas, le paddock au loin l'interressait plus qu'autre chose. Il entendit tout de même les paroles de l'homme, assez sévères d'ailleurs mais Menez ne le trouvait pas assez ferme pour vraiment le respecter, comme ça. Le bipède se remit alors à marcher à la même vitesse tandis que l'étalon le suivit de très près, derrière lui, sauf qu'il marchait un peu trop vite et l'un de ses antérieurs heurta la jambe du bipède. Celui-ci se retrouva bientôt par terre tandis que l'étalon faisait un écart vers l'arrière, la longe qui se retrouvait maintenant tendue. Il sentit alors un regard noir, et l'étalon baissa complètement ses oreilles, comme s'il se sentait agressé. Il se releva alors et l'étalon le suivit, devenant plus lentement et s'endormant sur place. Ils furent juste devant la porte du paddock et l'étalon secoua son encolure, le bipède avait arrêté d'ouvrir la porte. Il entendit alors de nouveau l'homme parler un sourire. L'étalon regardait la porte s'ouvrir et s'apprêtait à foncer à l'intérieur, mais non pas maintenant. Ils rentrèrent alors tous les deux et Menez se retrouvait maintenant libre. L'homme sortit alors et l'alezan se retrouvait seul. Le cheval se mit alors à faire le tour du paddock, au trot. Il fit un tour, deux tours, trois tours... et au bout du dixième il en eut marre et se laissa tomber au milieu du paddock, hennissant alors tout en regardant le bipède.
Revenir en haut Aller en bas
hide Matsumoto

hide Matsumoto


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Emmène Menez au Paddock Empty
MessageSujet: Re: Emmène Menez au Paddock   Emmène Menez au Paddock EmptyDim 11 Jan - 19:28

Hide, assit dans l'herbe, posa la tête sur ses mains. Un sourire aux lèvres, il observa l'étalon faire ses tours au trot. Il admira ses allures souples. Il semblait voler au dessus du sol. Il trottait comme si de rien était et semblait s'ennuyer légèrement. Pour tout dire, Hide était étonné qu'il ne lance pas des ruades à chaque pas, qu'il ne galope pas ou quoi que ce soit d'autre. Il vit alors l'étalon s'arrêter et hennir en le regardant. Il leva un peu la tête, surpris de cet appel.

-Alors finalement tu t'ennuies bien in ?

Il rit légèrement et se releva. Il s'épousseta puis s'étira tout en regardant l'alezan du coin de l'œil. Il sortit alors une carotte de sa poche et la mangea rapidement, heureusement il les avait lavé avant de partir. En faite, il aimait tellement les carottes lui même qu'il s'était douté qu'il ne les donnerait pas toutes aux chevaux. Il la termina puis marcha lentement vers le cheval, il n'avait pas à être jaloux vu qu'il avait l'herbe lui. L'herbe... Hide n'y avait jamais pensé, est-ce que c'était bon ? Il un petit doute, hésita, puis reporta son regard sur Menez, il ne voulait vraiment pas gouter l'herbe, même pour rire. C'était trop "sale". Il passa entre deux barrières du paddock et s'approcha du cheval. Il avait déjà deviné qu'il allait essayé de le faire tourner en bourrique et le rouquin s'y était préparé. Il passa une main sur son visage qui alla se noyer dans ses cheveux rose et s'arrêta en face du cheval.

-Tu veux quoi ?

Bien qu'il savait que les chevaux ne pouvaient pas répondre, il était persuadé qu'ils pouvaient le comprendre ou du moins, comprendre s'il était en colère ou triste ou heureux. Il sourit et tendit les bras vers le ciel en faisant un petit bruit : il s'étirait. Ce devait être bizarre pour le cheval de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Menez

Menez


Nombre de messages : 25
Age : 29
Cheval/Cavalier : personne
Date d'inscription : 08/01/2009

Emmène Menez au Paddock Empty
MessageSujet: Re: Emmène Menez au Paddock   Emmène Menez au Paddock EmptyDim 11 Jan - 19:43

    L'étalon qui était maintenant allongé au milieu du paddock entendit alors la voix du bipède. Il le regardait toujours, ne trouvant rien d'autre à faire de toute façon. L'alezan remarqua alors une carotte, mais il ne s'approcha pas et de toute façon elle ne lui était pas destinée, la carotte était pour le bipède. L'homme avança alors vers Menez, lentement, et passa entre deux barrières du paddock. Entre temps, l'alezan s'était relevé et restait planté au milieu du paddock. Il s'approcha alors du cheval, alors que l'étalon reculait à la même vitesse et la distance entre eux deux était toujours la même. Sa voix se fit entendre de nouveau et l'étalon ne bougeait pas, les oreilles qui bougeaient dans tous les sens, écoutant tous les bruits qui pourraient parvenir jusque ses oreilles. En bougeant moins, comme cela, il sentait le vent frais caresser ses poils fins, il avait encore plus froid et devait trouver autre chose à faire... ça aurait été plus marrant si le bipède était sur son dos! En plus il l'aurait peut être fait sauter. Menez vit alors les bras du bipède s'élancer vers le ciel et un autre petit bruit vint avec, un petit bruit bizarre qu'il n'avait jamais entendu. Les oreilles de l'alezan se retrouvèrent sur son crâne, parmi ses crins. Il n'avait pas peur, mais juste pour embêter le bipède il se cabra et s'élança vers lui, s'arrêtant alors à environ deux mètres de lui, mais avant il avait un peu glissé sur le sol, et ses oreilles se reposèrent droites sur son crâne, alors qu'il se mettait à tourner autour de l'homme en faisant comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
hide Matsumoto

hide Matsumoto


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Emmène Menez au Paddock Empty
MessageSujet: Re: Emmène Menez au Paddock   Emmène Menez au Paddock EmptyDim 11 Jan - 19:53

Alors qu'il s'étirait, Hide vit le cheval partir au galop vers lui. Il eut un mouvement de recul puis s'arrêta. Après tout, il n'avait pas à avoir peur du cheval et s'il partait en courant, il ne serait que trop heureux. Et puis, il voulait surement jouer, ce n'était pas méchant in ? C'est impossible qu'un cheval veuille vraiment du mal à un humain... du moins pour lui. Il vit alors le cheval tourner autour de lui et sourit. Il lui fallait absolument répondre à sa provocation, parce que hide, il était comme ça. Provoquant et joueur. Il se mit alors à tourner lui aussi, dans le même sens que le cheval, assez vite pour qu'ils restent à l'opposé l'un de l'autre. Il resta un petit moment comme ça puis explosa une nouvelle fois de rire, fort, comme d'habitude. Il appela le cheval puis lui lança un carotte.

-Bon appétit bonhomme.

Il sortit alors de l'enclos sans laisser le temps au cheval de faire quoi que ce soit et alla récupéré le licol. Il hésita puis rentra une nouvelle fois et s'approcha du cheval. Carotte à la main. Licol derrière lui. Il tendit le bras, tout sourire, et appela l'alezan.

-Viens Menez. On rentre. Demain je te monterai.

Car Menez, il lui plaisait. Beaucoup même. Il adorait ce cheval il était "trop fort" selon lui. De toute manière, il suffisait qu'il soit joueur pour plaire à Hide.
Quand le cheval tendit la tête pour prendre la carotte, hide lui passa la longe autour du cou et rapidement, lui mit le filet puis le ramena au box.
Revenir en haut Aller en bas
Menez

Menez


Nombre de messages : 25
Age : 29
Cheval/Cavalier : personne
Date d'inscription : 08/01/2009

Emmène Menez au Paddock Empty
MessageSujet: Re: Emmène Menez au Paddock   Emmène Menez au Paddock EmptyDim 11 Jan - 20:14

    L'étalon continuait de tourner en rond, sans remarquer pour autant que le bipède faisait de même. Enfait il ne voyait plus très bien, il commençait à avoir le tourni à tourner en rond mais tant pis pour lui, c'était de sa faute quand même. Il entendit alors rire et s'arrêta, avant de secouer brutalement son encolure. L'alezan entendit alors son nom et son regard se posa sur la carotte. Elle fut lancée vers lui, mais elle était lancée loin et haut, donc il se cabra pour l'attraper et d'ailleurs elle lui arriva entre les dents, mais trop loin dans sa bouche alors ça lui faisait mal. Il recracha alors la carotte et la mangea rapidement. Quand il releva la tête, le bipède était sortit et maintenant il revenait, une carotte dans la main, et l'appelait aussi. L'alezan le regardait toujours et hésitait à s'approcher. Mais il s'approcha tout de même et Menez allait attraper la carotte quand il sentit la longe sur son encolure qui le fit sursauter. Il ne mangea même pas la carotte pendant qu'on lui mettait le licol, pourtant il la voulait bien. Ils sortirent alors du paddock, et Menez le suivait trèèès lentement, tête basse qui lui rentrait presque dans les jambes. Et bientôt ils furent au box et Menez rentra "gentiment". Si ils se reverraient et qu'il faisait aussi froid, l'alezan allait lui en faire voir de toutes les couleurs, juste pour se réchauffer et embêter son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmène Menez au Paddock Empty
MessageSujet: Re: Emmène Menez au Paddock   Emmène Menez au Paddock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmène Menez au Paddock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box de Menez
» Et avec Menez?
» Un fugitif ? [Menez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Red-Curtain :: (( Big top )) :: Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser